logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierMeilleur lecteur mp3/mp4 8go

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Meilleur lecteur mp3/mp4 8go

Omega

icone posté le 06-08-2008 21:22:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Omega profil ) alert message

Bonjour, je viens chercher conseil auprès de vous pour m'aider à choisir un baladeur mp3/mp4. Sachant que je recherche une capacité d'à peu près 8go (musique + images + clips vidéos). J'ai un budget de maximum 200euros et je me suis d'abord porté sur le Sony NWZ-A820 mais j'attends quand même vos avis. Je suis un peu fâché avec la marque à la pomme mais je suis près à passer l'éponge si vous pensez que ce que je recherche est fabriqué chez Apple. Voilà, je crois que j'ai tout dit, j'ajoute que je recherche une bonne qualité de son, je sors d'un Sony Ericsson W580i et c'était pas super.
Merci d'avances pour vos réponses  :coucou: 

--- message édité par Omega à 06/08/2008 21:28:43 ---

baast

icone posté le 07-08-2008 13:28:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à baast profil ) alert message

Le sony a820 est parfait pour toi d'après moi. Enfin c'est ce que joré pri à ta place. Il parait que le son est presque parfait. Sinon ta aussi le Samsung YP P2 il est vraiment classe car il est entièrement tactil (à par si tu aime pas le tactil) et le son est très bon aussi. Ou même, pour 289€ (89€ de plus ^^) ta le Ipod touch 8go mais avec ça tu peu faire plein de chose comme le wifi.

Omega

icone posté le 07-08-2008 15:28:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Omega profil ) alert message

Ok, merci, oui j'avais vu aussi le samsung mais je kiff le sony donc je pense que je vais le prendre merci.

Edit : quoique, le samsung est plutôt pas mal non plus, y a vraiment pas moyen de départager les deux ? Le tactile, c'est au point ou pas ?

--- message édité par Omega à 08/08/2008 13:14:23 ---

r0DSha

icone posté le 14-08-2008 21:13:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à r0DSha profil ) alert message

le tactile franchement ... j'ai un téléphone LG Viewty et j'ai eu un archos 605 wifi. c pas le top niveau tactile mais oui je peux te dire que c'est au point. par contre il ne faut pas taper dessus c'est assez fragile sa parait logique

___________________
si chuck norris est en retard... le temps a intérêt a ralentir !!!

Omega

icone posté le 15-08-2008 10:06:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Omega profil ) alert message

Pas de problème pour ça, je suis en général assez doux avec mes affaires. Merci beaucoup pour vos réponses.

--- message édité par Omega à 15/08/2008 10:06:33 ---

lita187

icone posté le 30-08-2008 20:37:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lita187 profil ) alert message

sony y'a pas photo, il a d'ailleurs été reconnu pour le nw-a1000 et sa gamme qu'ils étaient supérieur au ipod!
le seul souci, est qu'avec ceux la, je n'arrive pas à mettre les musiques (qui sont ds le logiciel) dans mes documents par exple, enfin sur mon ordi quoi.et d'apres certaines personne le logiciel sonic stage ou connect player sont pourris, mais pas pr les nvo modèles de chez sony,d'ailleurs ils en sortent de tres beau en septbre comme le nwz e438,nwz s638 et la classe a: nwz-a818.

Omega

icone posté le 31-08-2008 09:50:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Omega profil ) alert message

Ouais, dommage que j'ai du réquisitionner le budget anniv pour une commande PC importante :spamafote:  . A noël peut-être :D

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierMeilleur lecteur mp3/mp4 8go

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.512 s
il y a 9 requetes