logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierSuppression / ajout de mp3 avec Itunes ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Suppression / ajout de mp3 avec Itunes ?

Sho

icone posté le 02-09-2008 22:15:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Sho profil ) alert message

Salut à tous !

Je me suis fendu d'un Ipod Classic il y a deux jours.
Comme vous le savez, pour transférer de la zic vers le lecteur, il faut utiliser Itunes.

J'encode tout un tas de cds dans la bibliothèque Itunes.
Tout se passe bien, pas de souci.
Je "synchronise" l'Ipod avec la banque de données, la zic se transfert automatiquement. Là encore, pas de souci.

Le problème arrive quand je supprime de la bibliothèque des artistes / albums présents dans l'Ipod afin de gagner de la place sur le disque dur de mon ordinateur ( qui ne fait que 40 gigas contre 80 pour l'Ipod ).

La question est donc : comment faire pour supprimer des artistes / albums de la bibliothèque sans qu'ils soient supprimés du lecteur mp3 ?

--- message édité par Sho à 02/09/2008 22:19:13 ---

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 03-09-2008 10:48:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

j'ai pas iTunes sur moi, la mais je crois savoir comment faire avec le dernière version (la 7).
tu cliques sur le nom de ton ipod, et la ca t'affiches un panels avec
-des catégories (musique, photo etc)
-des options pour mettre a jour et restaurer l'ipod
-une barre de "remplissage" du disque dur de ton iPod
et enfin deux pou trois options (dont "Activer le remplissage manuel" ou autre.)
Coche cette case ( cela te fera perdre toute la musique de ton iPod ) et ensuite tu n'auras plus qu'a séléctionner les titres de ta bibliotheque (tu peux en séléctionner plusieurs ) et tu les fais glisser dans "Musique" sous le logo et le nom de ton ipod (dans la barre de gauche avec toutes les catégories)

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierSuppression / ajout de mp3 avec Itunes ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.503 s
il y a 9 requetes