page : 1
|
pseudo |
sujet : crative zen micro |
c9h13no3
|
salut a tous je viens d arriver sur le forum
se sujet est ouvert a tous se qui conserne le creative zen micro
j ai une question si quelqu un peut me renseigner sur l autonomie du zen micro.
je trouve que le miens est un peu leger a se niveaux la (il tiens en gros entre 8h et 9h)
d avance merci ___________________ zen micro + transmetteur kinyo 1300
laisser fumer la weed et n oublier personne!!!!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Bah c'est déjà pas mal
Y a pire |
c9h13no3
|
je sais mais bon j avais lu un peut de partout que normalement il fesait entre 11h et 12h.
mais bon je vais me comptenter de sa.
il vas deja super bien a utiliser. ___________________ zen micro + transmetteur kinyo 1300
|
droopy45 lecteur mp3
|
Ouais enfin entre ce qu'on lit et la réalité |
koeningsegg
|
si tu veux je peux te vendre une batterie creative pour 15€ frais de port inclus |
kaomi
|
Tu as un zen micro c9h13no3 ! Ca tombe bien car je pense que je vais peut-être acheter ce modele. J'ai lu aussi dans certains commentaires que l'autonomie n'était pas extra... mais, sinon, tu en est content ? |
ayayaye
|
bonjour j'aimerais savoir a mon tour si le zen micro est doté d'une prise line out pour le connecter a une chaine ac un cable rca
merci |
c9h13no3
|
salut a tous
il est vrai que l autonomie n est pas exeptionel, mais il tient facilement 8h allume. (je l utilise tout la journee)
mais g trouve des batteries sur c discount a 1 euro j en achete 2 et sa le fait carrement.( avec les frais de port sa ma coute 5 euro les 2)
il y a forcement une sorti out pour le casque, que tu peut utiliser avec un cable rca jacque.
de plus je l utilise ds ma caisse avec un transmetteur fm kinyo 1300 qui vas tres bien.
donc en rapport qualite prix je pense que le zen micro est tres bien place. ___________________ zen micro + transmetteur kinyo 1300
|
page : 1
|