logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierRecheche précise

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Recheche précise

ezekiel88

icone posté le 13-09-2008 20:59:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ezekiel88 profil ) alert message

Bonsoir a tous ! Actuellement ayant marre de mon MP3 actuelle ( Créative ZEN Micro 6 Go )que je ne conseille pas suite a de nombreux bugs intempestifs . Je souhaite changer de MP3 et même passer a la vitesse supérieur puis-ce que j'aimerais également profiter de la vidéo .

Voici donc mes critères de recherche :

- Important : Pas de bugs . Genre plantage en pleine chanson ou impossibilité de l'éteindre .
- Qu'il rentre dans une poche .
- Bonne qualité sonore ( Format de prise en charge : MP3, WMA, WMA DRM minimum , après pas besoin de plus )
- Bonne qualité vidéo ( Format de prise en charge : AVI et pourquoi pas plus mais au minimum l'AVI )
- Très grande capacité de stockage . 80 GB serez le must mais 50 GB minimum SVP .
- Niveau prix, pas vraiment de tranche tant que sa reste raisonnable et dans un bon rapport qualité/prix .
- Ecran : que se sois juste regardable .

Je serez bien tenter par un Archos 605 Wifi mais rentre t'il dans une poche ?

Voilà . Merci a tous bonne soirée : )

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 14-09-2008 19:17:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Nouvel iPod Classic 120 Go ?

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierRecheche précise

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.419 s
il y a 9 requetes