logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierChoix d'un mp3 8GO, ac radio, vidéo.... Aidez-moi !

repondre

page :

pseudo

sujet : Choix d'un mp3 8GO, ac radio, vidéo.... Aidez-moi !

marion95

icone posté le 23-09-2008 22:58:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à marion95 profil ) alert message

Bonjour à tous...
Je suis nouvelle sur ce forum et novice. J'ai appris beaucoup de choses durant cette soirée où j'ai silloné les topics.

Je souhaiterai profiter de vos conseils avisés car je souhaiterai acheter un lecteur mp3 mais j'ai une certaine exigence sur quelques petites choses.
Je souhaite un lecteur mp3 de 4GO ou 8GO (ce serait mieux mais pas obligé), je veux qu'il est la radio absolument, une bonne qualité vidéo et aucun logiciel dédié (pas de itunes ou je sais pas quoi d'autre...), j'aimerai qu'ils soient beau mais ca c'est très subjectif.
J'ai repéré le Sony NWZ-S638 qui à l'air pas mal mais je souhaiterai l'acheter dans un magasin "physique" (pas sur internet) et je ne le trouve pas, vous savez ou je pourrai le trouver? (j'habite en région parisienne).

Mais sinon, je suis preneuse de tout les conseils pour l'achat de mon mp3. Je dois préciser que j'ai un budget de maxi 200 euros, je ne suis pas fan du tactile et je n'aime pas apple.

Merci à tout ceux qui m'aideront dans mon choix difficile.
 :coucou: 
Marion

___________________
Marion

page :  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierChoix d'un mp3 8GO, ac radio, vidéo.... Aidez-moi !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.641 s
il y a 9 requetes