logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiermp man CT 20

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mp man CT 20

anite33

icone posté le 20-10-2008 10:57:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à anite33 profil ) alert message

bonjour!!!

j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourré m'aider j'ai un souci avec le mpman ct20 de mon fils des que j'essai d'ecouter une music ou autre il me dit file system err et j'ai donc formater mis a jour et rien ni fait donc si on peut m'aider merci d'avance ..
bonne journée!!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 21-10-2008 17:21:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

mpman toujours la meme réputation ... de la merde !!! la prochaine fois évite cette marque ... Comment a tu formaté le Mpman ?
tu as ouvert poste de travail , tu a ouvert le baladeur et tout supprimé ?

___________________
Mon site 8>

anite33

icone posté le 21-10-2008 19:30:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anite33 profil ) alert message

bonsoir ,
et apparament oui je vois ca la reputation mais bon ,donc en le connectant a l'ordi je tombe sur le logiciel vendu avec "mp manager" et il y a une case ou on peut formater donc j'ai fait et apres avoir verifie il n'y a plus rien dessus et ca me dit tjr le meme message d'erreur pfffff

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 23-10-2008 18:34:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

re :)
Bon, tu fais un mail a MPman et tu leur fait la morale, disant que ca marche jamais, que tu a formaté le baladeur avec le logiciel qui fonctionne "soit disant" bref tu rales un peu .
J'ai fait ca pour celui de ma soeur ca a très bien marché :)

___________________
Mon site 8>

anite33

icone posté le 23-10-2008 20:58:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anite33 profil ) alert message

ok bon je vais essayer ca et pour toi il ton repondu rapidement et qu'on il fait? MERCI

anite33

icone posté le 23-10-2008 21:05:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anite33 profil ) alert message

pourrais tu me donner leur mail car je n'arrive pas a le trouver merci d'avance ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiermp man CT 20

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.275 s
il y a 9 requetes