page : 1
|
pseudo |
sujet : mp man CT 20 |
anite33
|
bonjour!!!
j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourré m'aider j'ai un souci avec le mpman ct20 de mon fils des que j'essai d'ecouter une music ou autre il me dit file system err et j'ai donc formater mis a jour et rien ni fait donc si on peut m'aider merci d'avance ..
bonne journée!! |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
mpman toujours la meme réputation ... de la merde !!! la prochaine fois évite cette marque ... Comment a tu formaté le Mpman ?
tu as ouvert poste de travail , tu a ouvert le baladeur et tout supprimé ?
|
anite33
|
bonsoir ,
et apparament oui je vois ca la reputation mais bon ,donc en le connectant a l'ordi je tombe sur le logiciel vendu avec "mp manager" et il y a une case ou on peut formater donc j'ai fait et apres avoir verifie il n'y a plus rien dessus et ca me dit tjr le meme message d'erreur pfffff |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
re
Bon, tu fais un mail a MPman et tu leur fait la morale, disant que ca marche jamais, que tu a formaté le baladeur avec le logiciel qui fonctionne "soit disant" bref tu rales un peu .
J'ai fait ca pour celui de ma soeur ca a très bien marché
|
anite33
|
ok bon je vais essayer ca et pour toi il ton repondu rapidement et qu'on il fait? MERCI |
anite33
|
pourrais tu me donner leur mail car je n'arrive pas a le trouver merci d'avance |
page : 1
|