page : 1
|
pseudo |
sujet : MP 3 Player MONBEQ |
vali
|
Je n'arrive pas à installer mon MP3 MONBEQ ref MP304A, 256 MB. Quand je veux installer le driver, un message apparait: Driver only for windows 98/SE, Or j'ai Windows XP. Que puisse-je faire, merci de me répondre. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
avec windows xp, pas besoin d'installer de drivers, ton baladeur est reconnu automatiquement comme disque amovible. Va dans "poste de travail", tu devrais trouver ton baladeur a coté des disques-dur.
--- message édité par Fabien à 14/06/2005 22:38:37 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
vali
|
Merci pour l'info et de ta rapidité. |
vali
|
Par contre pour installer une "multiprise USB", car je n'ai que 2 support USB. Ou pouurai-je en trouver, Marque et prix?
Merci |
droopy45 lecteur mp3
|
Tu peux ajouter une carte PCI USB |
bobforceverte feuuuu !!!!!!!!!!!!!
|
Ca s'apelle un hub tu peu en trouver a tous les prix
plus il y a de ports plus c'est cher
le prix depends aussi du débit
si tu y connecte un modem il faut impérativement que ton Hub soit alimenté sur secteur
par exemple
edit : je me suis permis d'éditer car ton lien ne fonctionnait pas (et en plus l'URL était beaucoup trop longue)
--- message édité par droopy45 à 15/06/2005 13:51:56 --- |
droopy45 lecteur mp3
|
bobforceverte a écrit: Ca s'apelle un hub
Moi je pensais à ce genre de carte . Ca prend quelques minutes à installer et ça ne fait pas un boitier en plus qui traine près du PC.
A toi de faire ton choix |
vali
|
Merci pour vos réponses. |
Fouad93
|
Salut, Enfaites, pour installer un monbeq, il faut faire une detec. Auto. ___________________ Fouad93 Au service du problème
==============================
Salut
==============================
|
ajerrar
|
salut à tous, g le meme lecteur 512 , mais mon problème à moi , c'est que j'ai du supprimer tous les dossiers qu'il y avait dans le lecteur, et le résultat est que le lecteur ne peut pas lire les mp3 enregistrés dedans, alors si quelqu'un peut me dire le nom du dossier à créer pour y stocker les fichiers. merci d'avance |
page : 1
|