logo
jeux gratuit

96 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierMP 3 Player MONBEQ

repondre

page : 1

pseudo

sujet : MP 3 Player MONBEQ

vali

icone posté le 14-06-2005 22:20:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vali profil ) alert message

:rofl:  Je n'arrive pas à installer mon MP3 MONBEQ ref MP304A, 256 MB. Quand je veux installer le driver, un message apparait: Driver only for windows 98/SE, Or j'ai Windows XP. Que puisse-je faire, merci de me répondre. :coucou: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 14-06-2005 22:38:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

avec windows xp, pas besoin d'installer de drivers, ton baladeur est reconnu automatiquement comme disque amovible. Va dans "poste de travail", tu devrais trouver ton baladeur a coté des disques-dur.

--- message édité par Fabien à 14/06/2005 22:38:37 ---

vali

icone posté le 14-06-2005 22:46:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vali profil ) alert message

Merci pour l'info et de ta rapidité.  :bravo: 

vali

icone posté le 14-06-2005 23:09:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vali profil ) alert message

:bizzare:  Par contre pour installer une "multiprise USB", car je n'ai que 2 support USB. Ou pouurai-je en trouver, Marque et prix?
Merci  :jap: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-06-2005 23:52:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu peux ajouter une carte PCI USB

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!

icone posté le 15-06-2005 12:20:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

Ca s'apelle un hub tu peu en trouver a tous les prix
plus il y a de ports plus c'est cher
le prix depends aussi du débit
si tu y connecte un modem il faut impérativement que ton Hub soit alimenté sur secteur
par exemple

edit : je me suis permis d'éditer car ton lien ne fonctionnait pas (et en plus l'URL était beaucoup trop longue) ;)

--- message édité par droopy45 à 15/06/2005 13:51:56 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-06-2005 13:56:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

bobforceverte a écrit:
Ca s'apelle un hub

Moi je pensais à ce genre de carte . Ca prend quelques minutes à installer et ça ne fait pas un boitier en plus qui traine près du PC.

A toi de faire ton choix ;)

vali

icone posté le 15-06-2005 21:53:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vali profil ) alert message

:bravo:  Merci pour vos réponses.

Fouad93

icone posté le 15-06-2005 23:31:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fouad93 profil ) alert message

Salut, Enfaites, pour installer un monbeq, il faut faire une detec. Auto.

ajerrar

icone posté le 03-07-2005 13:49:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ajerrar profil ) alert message

salut à tous, g le meme lecteur 512 , mais mon problème à moi , c'est que j'ai du supprimer tous les dossiers qu'il y avait dans le lecteur, et le résultat est que le lecteur ne peut pas lire les mp3 enregistrés dedans, alors si quelqu'un peut me dire le nom du dossier à créer pour y stocker les fichiers. merci d'avance

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierMP 3 Player MONBEQ

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.199 s
il y a 9 requetes