logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiercasse tète

repondre

page : 1

pseudo

sujet : casse tète

angie162

icone posté le 22-10-2008 08:44:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à angie162 profil ) alert message

bonjour jai acheté le mp3 mp4 mp200 de CLIP SONICtechnology,au début sa marché bien et la quand je vais dans musique ya plus rien,sa m'affiche pas de doc! alors qu'il ya de la mémoire de prise!!!svp de l'aide,urgence s'est pour ma fille; :sifflote: 

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 23-10-2008 18:31:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

c'est pas clair ca ... Déja mets un titre plus clair tu auras plus de réponses :)
Dans quel sous dossier as tu mis les musiques qui sont "normalement" sur le baladeur ?

___________________
Mon site 8>

Bulgroz

icone posté le 24-10-2008 00:24:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Comme i_book. Sinon est-ce que vous pouvez rajouter des morceaux ?

___________________
Eviv Bulgroz.

angie162

icone posté le 24-10-2008 09:47:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à angie162 profil ) alert message

j'ai réussi a retélécharger des musique maisau bout de 10 secondes sa s'arrète!!!!e n'y comprends plus rien.pour l'instant ya une dizaine de chansons et des que sa arrive a 10 seconde sa met la suivantes pourtant les réglages sont fait,bizarre!!!!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 25-10-2008 07:54:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Tu ne réponds pas a notre question ! Dans quel dossier as-tu mis tes musiques?

___________________
Mon site 8>

angie162

icone posté le 25-10-2008 08:48:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à angie162 profil ) alert message

ben dans musique tout simplement!!!cé bien compliqué tous sa.mais tu sais j'y connais pas grand chose!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 25-10-2008 12:41:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

...
Quand tu vas dans poste de travail , tu as une icone et a coté marqué Disque amovible .
Tu doubles-cliques dessus, et la tu as des dossiers .
Quels dossiers as-tu ?

___________________
Mon site 8>

angie162

icone posté le 25-10-2008 13:44:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à angie162 profil ) alert message

j'ai périphérique support amovible avec comme dossiers dedans:disquette,cdrom,lecteur dvd.si je clique sur le cd rom j'ai toutes les icones de l'instalation du mp3 qui ont été faites!sa va tu suis?mais j'ai pas d'icones disques avovibles,juste disque local,bakup ou périphérique utilisant des support amovibles cé celui la sur lequel j'ai cliqué.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 25-10-2008 18:42:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

bon, laisse tomber, je ne pourrais pas t'aider
tu retournes ou tu l'as acheté, tu leur redonne et leur demande un echange car il ne veux plus du tout lire les musiques .

___________________
Mon site 8>

Bulgroz

icone posté le 25-10-2008 22:08:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Tu es sûre que tu n'as pas activé une option du genre 'preview' qui fait une lecture partielle ?

___________________
Eviv Bulgroz.

angie162

icone posté le 25-10-2008 22:19:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à angie162 profil ) alert message

merci quand mème d'avoir voulu m'aider et désolé si c'été pas très clair mais pas évident d'expliquer comme sa!merci quand mème!!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiercasse tète

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.241 s
il y a 9 requetes