logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierBaladeur à volume élevé

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Baladeur à volume élevé

FDS

icone posté le 26-10-2008 12:50:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à FDS profil ) alert message

Bonjour à tous !!

Je viens de casser mon baladeur (ipod) et j'en recherche un nouveau mais où le volume est plus élevé que les ipod !

Je vous dis ça car je prends le tramway tous les jours et ce tram fait un bruit phénoménal et même l'ipod à fond, je n'entends quasiment rien !

Si quelqu'un pouvait donc me conseiller sur les baladeurs mp3 ou mp4 qui ont un volume plus élevé que les ipod, ce serait très sympa !

Merci beaucoup ;)

FDS

icone posté le 26-10-2008 12:52:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à FDS profil ) alert message

Mince, je pense m'être trompé d'endroit pour poster ce message, désolé...

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 26-10-2008 20:35:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

non c'est le bon endroit :)
Ben moi j'ai un iPod Touch, il a déja fait un tour dans le Bus (combi 1970) et j'entend très bien mème avec les écouteurs d'origine.
Mais tous les baladeurs ont le meme niveau sonore.
Si tu est bricoleur tu peux faire un mini-ampli et le caser dans un casque .
Sinon, juste pour info, quel était ton iPod et comment l'as tu cassé ?

___________________
Mon site 8>

Bulgroz

icone posté le 27-10-2008 00:16:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

C'est pas vraiment le conseil qu'on peut lui donner. Si le tram produit un son si puissant, cela ne t'interpelle pas qu'au lieu de masquer le bruit en rajoutant de la musique, tu devrais plutôt te protéger les oreilles ?
Déjà qu'un iPod ne doit pas être anodin pour tes oreilles, surtout volume à fond, tu en voudrais encore plus ?

___________________
Eviv Bulgroz.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 27-10-2008 10:19:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

je sais pas si tu as vu les photos du tremblement de terre de ma cave, si tu les regardes la sono est a coté d'une enceinte et moi je suis toujours là, volume a fond, sans bouchons .
Il y a peut-etre un risque, mais bon ...
tous les appareils vendus dans le commerce sont homologués.
Avec le volume de l'iPod a fond, tu ne peux rien te faire .
Par contre si je mets tous les amplis de ma cave a fond, la il y a vraiment un risque .

___________________
Mon site 8>

Bulgroz

icone posté le 27-10-2008 13:02:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Grossière erreur ! Homologués ou pas l'écoute prolongée avec des baladeurs altère l'audition, c'est un fait. De plus, beaucoup des appareils dépassent la norme et toi, tu proposes de la dépasser encore !?
Le genre de raisonnement que tu tiens en disant que tu n'as rien aujourd'hui, on pourrait le reprendre pour le tabac, l'alcool ou autre pour montrer ce n'est pas un raisonnement : "Je conduis sans ceinture, je n'ai jamais eu de problème...".
La presbyaccousie se constate de plus en plus, les acouphènes et autres troubles aussi et chez des gens de plus en plus jeunes.
Petit rappel : http://forum.forum-mp3.net/cat14_sujet1251_page1.html

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierBaladeur à volume élevé

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.654 s
il y a 9 requetes