Bonjour,
je suis tout nouveau ici mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me donner un chtit coup de pouce, sioooouuuuplééé .
Voilà:
lors du transfert de fichiers mp3 vers le jukebox; une panne de courant est intervenue .
Le lecteur a dès lors affiché un écran fixe "hardware problem" mais les pictogrammes sont "disloqués" sur l'écran (qui est en très état toutefois), à peine lisibles. Cet affichage persiste même après réinstallation du logiciel NOMAD, même après avoir appuyé sur "reset" et il ne disparaît que quand la batterie est morte. D'ailleurs, l'ordinateur (que j'ai formaté, pour voir si ça ne venait pas de mon installation) ne reconnait même plus le jukebox qui reste "non connecté".
J'ai effectivement déjà essayé d'accéder au mode de recouvrement (trombone dans reset et appuyer sur play/pause; retirer le trombone et rester appuyé sur play)mais:
1) l'appareil ne veut pas s'éteindre, sauf quand la batterie est à plat
2) aucun écran n'est apparu (quand le lecteur avait sa batterie déchargée puisque je n'arrive pas à l'éteindre par le bouton prévu à cet effet) alors que j'ai exécuté la procédure correctement et maintenu le bouton play/pause enfoncé pendant 2 minutes.
Voili voilou, Creative m'a demandé d'essayer la procédure de recouvrement et de formater mon ordi (je fonctionne sous Xp Pro avec toutes les mises à jour dont le SP2, c'est un P4 80 Go avec 256 Mo RAM)... ce que j'ai fait.
Voili voilou (bis): ben si quelqu'un a une idée, merci beaucoup beaucoup d'avance et sinon, ben bonne journée quand même!