logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiertransferer des chansons de ITUNES sur mon MP3 sony ?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : transferer des chansons de ITUNES sur mon MP3 sony ?

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 03-11-2008 08:51:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

spooner a écrit:
BON BEN APPAREMENT PERSONNE ON NE PEUT PAS ,CAR JE N'EST AUCUNE REPONSE DES INTERNAUTES.

Du calme !
primo : on est pas tes chiens !
deuxio :tu ne peux pas avoir des réponses toutes les secondes, la je cherche comment les transférer ...

voila, alors prochaine fois, évite de poser ton doigt sur Caps Lock et écris plus gentillement ... en minuscules !
non mais ... :o

___________________
Mon site 8>

spooner

icone posté le 03-11-2008 09:45:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à spooner profil ) alert message

je suis calme ibook, j'ai juste dis ( APPAREMENT ON NE PEUT PAS ,CAR JE N'EST AUCUNE REPONSE DES INTERNAUTES.) je n'est rien dis de mal. sinon j'ai essayer avec des musiques que je n'est pas acheter sur itunes, et la sa marche, mais pas ceux que j'ai sur itunes

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 03-11-2008 11:03:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

...en majuscules...

___________________
Mon site 8>

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 03-11-2008 11:03:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

oui j'ai trouvé ca aussi, iTunes protège ses chansons.

___________________
Mon site 8>

Bulgroz

icone posté le 04-11-2008 00:01:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
oui j'ai trouvé ca aussi, iTunes protège ses chansons.

Ils ont osé ! Vous savez ce qu'il reste à faire.

Sinon il faut expliquer gentiment à notre ami que les majuscules est assimilé à crier sur les forums.

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiertransferer des chansons de ITUNES sur mon MP3 sony ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.364 s
il y a 9 requetes