logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierDes avis sur Neo - Wooz - Baladeur mp4 8Go

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Des avis sur Neo - Wooz - Baladeur mp4 8Go

Andre39

icone posté le 17-11-2008 17:30:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Andre39 profil ) alert message

Bonjour à tous,

Noël approche et je cherche à acheter un Baladeur MP4 pour ma fille...

En faisant des recherches, j'ai trouvé celui ci : "Neo - Wooz - Baladeur mp4 - FM - Ecran tactile - 8 Go" mais certains avis me laissent penser qu'il n'est pas si bien qu'il peut en avoir l'air...

S'il y a des utilisateurs de ce baladeur, pourriez vous me faire part de vos remarques sur ce modèle afin de m'aider à me faire une vraie idée de ce matériel.

Je vous remercie par avance,

@+ André

MagieM

icone posté le 20-11-2008 17:47:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MagieM profil ) alert message

baladeur mp3 , bonne idée cadeau pour noel, ta fille va être ravie.

Sinon j'ai le lecteur mp3 mp4 neo wooz (un des premiers ecran tactile après le ipod touch) et voici mon avis qui j'espère pourra t'aider:

Les + :
1)l'écran (super et grand pour bien regarder des films)
2)le grand nombre de format qui'il lit (super imortant car ça ne sert à rien d'avoir un baladeur mp3 si tu es tout le tps bloqué avec les formats)
3)grande capacite de stockage
4) haut parleur ce qui est chouette si ta fille veut regarder un truc avec ses copine, c'est moins perso.

Les -:
1) l'autonomie en mode film pas terrible mais en mode baladeur mp3 OK (26 heure)
2) Il ne fait pas baladeur mp3 fm (pas de radio)

Voilà pour le topo. Si tu as d'autre questions n'hésites pas mais vraiment je pense qu'il est très bien et que ta fille va adoré.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierDes avis sur Neo - Wooz - Baladeur mp4 8Go

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.364 s
il y a 9 requetes