logo
jeux gratuit

112 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierDébrider le son d'un lecteur mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Débrider le son d'un lecteur mp3

timote

icone posté le 03-07-2005 23:22:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à timote profil ) alert message

hello !
Je voudrais savoir si il est possible de débrider le son d'un lecteur et si ca l'est, est ce que la qualité sonore en prend un coup ?
Voila mon message est claire est simple je crois ...
Merci , Tchoo

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-07-2005 01:09:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu entends quoi pas débrider ?
Tu veux entendre le son plus fort ?

Si c'est ce que tu veux, outre le fait que ce n'est sans doute pas possible, ça me parait être une mauvaise idée si c'est pour écouter avec les écouteurs ? :/

timote

icone posté le 04-07-2005 11:29:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à timote profil ) alert message

Oui c'est ce que je voulais dire . Il parait que c'est possible pour les Ipods et je me demandais si cela etait possible pour d'autre, en particulier pour le miens (Creative Muvo tx 256Mo).Ce n'est pas pour me casser les oreilles mais de temps en temps j'aimerais l'augmenter un ptit peu plus.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierDébrider le son d'un lecteur mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.208 s
il y a 9 requetes