logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiertrès bon haut-parleur?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : très bon haut-parleur?

chaussette

icone posté le 08-12-2008 13:36:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à chaussette profil ) alert message

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrais un lecteur mp3 qui ait un très bon haut-parleur ? Pas seulement dans la puissance mais surtout dans la qualité du son. Je me suis intéressé surtout au creative stone zen plus avec haut parleur, mais je ne trouve pas d'infos assez précises sur le haut-parleur… :( Sinon je cherche un lecteur mp3 à peu près dans les mêmes prix.
merci!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-12-2008 11:48:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

salut, les haut parleurs dans les baladeurs ne sont pas des foudres de guerre, surtout du à leur taille, faut utiliser cela comme un gadget ou de depanage quand vous etes plusieurs à ecouter. le mieux c'est de brancher le baladeur sur une chaine si t'en as une a disposition.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

chaussette

icone posté le 10-12-2008 12:24:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chaussette profil ) alert message

Ce ne sera pas bien sur l'utilisation principale du mp3, mais c'est un gadget qui m'intéresse beaucoup et j'aimerai savoir si certains lecteurs mp3 peuvent émettre du son à travers le haut-parleur qui ne soit pas trop désagréable à écouter?

Bulgroz

icone posté le 11-12-2008 21:27:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Vu la taille, ce sera forcément mauvais et sans stéréo. Déjà quand on voit ce qu'ils osent parfois vendre comme écouteurs joints aux lecteurs...

Accessoirement, le HP est très agaçant pour les gens à côté.

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiertrès bon haut-parleur?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.561 s
il y a 9 requetes