logo
jeux gratuit

100 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierA propose du mp3 Think Xtra

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : A propose du mp3 Think Xtra

Goku

icone posté le 17-06-2005 15:32:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Goku profil ) alert message

Salut a tous , je viens d'acheter le baladeur mp3 think xtra 256mo et j'aimerai savoir 2 choses :
- comment mettre qu'un couleur , car a chaque fosi que j'appuit sur un boutton il change de couleur
- comment changé de chanson , sans passer par la touche stop ,

merci a tous

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!

icone posté le 29-06-2005 17:10:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

:coucou:   :coucou:   :coucou: 
je n'ais pas compris c'est un baladeur mp3 ou un baladeur cd qui lit les mp3 ????
le changement de couleur c'est du genre quoi ????

Goku

icone posté le 30-06-2005 08:10:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Goku profil ) alert message

C'est un balladeur MP3 , et quand j'appui sur une touche a chaque fois l'ecran change de couleur , j'aiemrai savoir si je pourrai metre qu'une couleur

jlmic28

icone posté le 30-06-2005 09:55:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

bobforceverte a écrit:
 :coucou:   :coucou:   :coucou: 
je n'ais pas compris c'est un baladeur mp3 ou un baladeur cd qui lit les mp3 ????
le changement de couleur c'est du genre quoi ????

:wow:   :wow:   :wow: 
je vois qu'on fait dans la finesse entre l'avatar et la signature  :sifflote: 

ce sont les enfants qui vont etre content  :bravo: 

en ce qui concerne la signature j'opterai plutot pour l'inverse :D

--- message édité par jlmic28 à 30/06/2005 09:57:28 ---

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!

icone posté le 30-06-2005 12:15:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

ben tous ceux qui jouent sur steam et qui sont sur 56k connaissent cet avatar
je suis tout a fait d'accord pour la signature mais c'est en attendant d'avoir trouvé mieux :D :D :D

jlmic28

icone posté le 01-07-2005 18:12:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

bobforceverte a écrit:
ben tous ceux qui jouent sur steam et qui sont sur 56k connaissent cet avatar

:bizzare:  j'en conclus donc qu'il n'est pas besoin d'etre intelligent pour jouer sur steam ...........suffit d'etre tres con !!  :sifflote:  pour montrer un truc pareil sur un forum ou tout les ages peuvent y acceder  :spamafote: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-07-2005 19:51:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

A qui on reprochait d'être vulgaire déjà ? :bizzare: 
Ah ! C'était à moi :banzai: 

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 01-07-2005 20:16:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

On peut jouer sur steam en 56 k :??:

Parce que deja que c'est foireux avec mon 512 k...

JE FLIPPE !!!

Goku

icone posté le 02-07-2005 11:17:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Goku profil ) alert message

Et pour le MP3 ??

jlmic28

icone posté le 02-07-2005 13:00:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

droopy45 a écrit:
A qui on reprochait d'être vulgaire déjà ? :bizzare: 
Ah ! C'était à moi :banzai: 

vulgaire en tant que membre et modo actuellement  :bizzare: 
j'en conclu donc que la vulgarité est autorosée maintenant .... non !!!! :??:
ma reaction a l'encontre de l'avatar de notre ami fait suite a la remarque qui a été faite a un membre qui se reconnaitra pour son avatar "un peu trop suggestif" et qui pourtant l'etait beaucoup moins que celui là ............. sans compter le fait que fabien m'ai dit un jour que c'etait un peu trop osé pour un forum famillial (en perlant d'une mere noel en petit tenue que j'avais proposé pour les fetes)
alors !!!! ou bien quelque chose m'a echappé ou bien je suis devenu tres con a mon tour ( c'est surement tres contagieux)  :sifflote: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-07-2005 13:08:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

jlmic28 a écrit:

vulgaire en tant que membre et modo actuellement  :bizzare: 

tu plaisantes j'espère  :heink: 

Commence par me montrer où je suis vulgaire, ensuite tu peux aller relire tes posts et tu arretera peut être de traiter tout le monde de con ouvertement.
Tu manques vraiment pas d'air toi :/

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierA propose du mp3 Think Xtra

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.23 s
il y a 9 requetes