page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : A propose du mp3 Think Xtra |
Goku
|
Salut a tous , je viens d'acheter le baladeur mp3 think xtra 256mo et j'aimerai savoir 2 choses :
- comment mettre qu'un couleur , car a chaque fosi que j'appuit sur un boutton il change de couleur
- comment changé de chanson , sans passer par la touche stop ,
merci a tous |
bobforceverte feuuuu !!!!!!!!!!!!!
|
|
Goku
|
C'est un balladeur MP3 , et quand j'appui sur une touche a chaque fois l'ecran change de couleur , j'aiemrai savoir si je pourrai metre qu'une couleur |
jlmic28
|
bobforceverte a écrit:
je n'ais pas compris c'est un baladeur mp3 ou un baladeur cd qui lit les mp3 ????
le changement de couleur c'est du genre quoi ???? |
bobforceverte feuuuu !!!!!!!!!!!!!
|
|
jlmic28
|
bobforceverte a écrit: ben tous ceux qui jouent sur steam et qui sont sur 56k connaissent cet avatar
j'en conclus donc qu'il n'est pas besoin d'etre intelligent pour jouer sur steam ...........suffit d'etre tres con !! pour montrer un truc pareil sur un forum ou tout les ages peuvent y acceder |
droopy45 lecteur mp3
|
A qui on reprochait d'être vulgaire déjà ?
Ah ! C'était à moi |
metanium Tout va bien ???
|
On peut jouer sur steam en 56 k
Parce que deja que c'est foireux avec mon 512 k...
JE FLIPPE !!! ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
Goku
|
|
jlmic28
|
droopy45 a écrit: A qui on reprochait d'être vulgaire déjà ?
Ah ! C'était à moi
vulgaire en tant que membre et modo actuellement
j'en conclu donc que la vulgarité est autorosée maintenant .... non !!!!
ma reaction a l'encontre de l'avatar de notre ami fait suite a la remarque qui a été faite a un membre qui se reconnaitra pour son avatar "un peu trop suggestif" et qui pourtant l'etait beaucoup moins que celui là ............. sans compter le fait que fabien m'ai dit un jour que c'etait un peu trop osé pour un forum famillial (en perlant d'une mere noel en petit tenue que j'avais proposé pour les fetes)
alors !!!! ou bien quelque chose m'a echappé ou bien je suis devenu tres con a mon tour ( c'est surement tres contagieux) |
droopy45 lecteur mp3
|
jlmic28 a écrit:
vulgaire en tant que membre et modo actuellement
tu plaisantes j'espère
Commence par me montrer où je suis vulgaire, ensuite tu peux aller relire tes posts et tu arretera peut être de traiter tout le monde de con ouvertement.
Tu manques vraiment pas d'air toi |
page : 1
2
3
|