page : 1
|
pseudo |
sujet : MP3 digital player |
SOSO67
|
salut à tous, ma fille a reçu pour noel un mp3;
j'arrive à télécharger les musics dessus mais, impossible de les lire. De plus quand j'allume le lecteur mp3, je n'arrive pas à rentrer dans les différents menus.
Je recherche donc une ame charitable qui pourrait m'aider. merci d'avance. ___________________ SOSO67
|
Bulgroz
|
Faudrait nous dire le modèle. Etes-vous sûr qu'il s'agit d'un format de musique (MP3 ? AAC ?) compatible avec le lecteur ? Mis au bon endroit sur ledit lecteur ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
SOSO67
|
bonjour, il s'agit d'un balladeur mp3 à clé USB, mais qui n'a pas de marque il s'appelle MP3 digital player avec support mp3,WMA format.
Voilà je n'en sait pas plus. ___________________ SOSO67
|
Bulgroz
|
Et les fichiers téléchargés sont de quels formats ?
Sion, sur certains lecteurs, ils faut mettre les morceaux dans un répertoire bien précis du genre 'Audio' ou 'Music'.
Certains lecteurs nécessitent un logiciel spécial pour faire transiter les morceau d'autres non et sont vus comme une clé USB. Il faut installer alors le logiciel qu'il faut. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
SOSO67
|
salut, j'ai installé 2 tubes: un en fonction MP3 et l'autre en WMA; j'ai pu les écouter une fois car le lecteur s'est mis en lecture de lui même mais depuis plus rien; je reste ploquer sur le menu et impossible de rentrer dans aucun fichier.
L'acceuil est: MP3 REC RPL SYS menu
j'ai beau essayé de selectionné une catégorie impossible d'entré. Tu crois qu'il faut un pilote??? car avrc le MP3 il n'y avait rien.
merci de ton aide ___________________ SOSO67
|
Bulgroz
|
Non je ne pense pas si tu as réussi à lire déjà deux morceaux. Mais c'est alors pas bon signe.
Il faut enlever les batteries quelques minutes puis les remettre mais je crains le SAV ou le remboursement. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
page : 1
|