logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierMP3 digital player

repondre

page : 1

pseudo

sujet : MP3 digital player

SOSO67

icone posté le 02-01-2009 20:00:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à SOSO67 profil ) alert message

salut à tous, ma fille a reçu pour noel un mp3;
j'arrive à télécharger les musics dessus mais, impossible de les lire. De plus quand j'allume le lecteur mp3, je n'arrive pas à rentrer dans les différents menus.
Je recherche donc une ame charitable qui pourrait m'aider. merci d'avance.

___________________
SOSO67

Bulgroz

icone posté le 02-01-2009 20:08:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Faudrait nous dire le modèle. Etes-vous sûr qu'il s'agit d'un format de musique (MP3 ? AAC ?) compatible avec le lecteur ? Mis au bon endroit sur ledit lecteur ?

___________________
Eviv Bulgroz.

SOSO67

icone posté le 03-01-2009 16:32:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à SOSO67 profil ) alert message

bonjour, il s'agit d'un balladeur mp3 à clé USB, mais qui n'a pas de marque il s'appelle MP3 digital player avec support mp3,WMA format.
Voilà je n'en sait pas plus.

___________________
SOSO67

Bulgroz

icone posté le 03-01-2009 18:42:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Et les fichiers téléchargés sont de quels formats ?
Sion, sur certains lecteurs, ils faut mettre les morceaux dans un répertoire bien précis du genre 'Audio' ou 'Music'.
Certains lecteurs nécessitent un logiciel spécial pour faire transiter les morceau d'autres non et sont vus comme une clé USB. Il faut installer alors le logiciel qu'il faut.

___________________
Eviv Bulgroz.

SOSO67

icone posté le 04-01-2009 09:48:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à SOSO67 profil ) alert message

salut, j'ai installé 2 tubes: un en fonction MP3 et l'autre en WMA; j'ai pu les écouter une fois car le lecteur s'est mis en lecture de lui même mais depuis plus rien; je reste ploquer sur le menu et impossible de rentrer dans aucun fichier.
L'acceuil est: MP3 REC RPL SYS menu
j'ai beau essayé de selectionné une catégorie impossible d'entré. Tu crois qu'il faut un pilote??? car avrc le MP3 il n'y avait rien.
merci de ton aide

___________________
SOSO67

Bulgroz

icone posté le 04-01-2009 20:18:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Non je ne pense pas si tu as réussi à lire déjà deux morceaux. Mais c'est alors pas bon signe.
Il faut enlever les batteries quelques minutes puis les remettre mais je crains le SAV ou le remboursement.

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierMP3 digital player

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.36 s
il y a 9 requetes