logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierPhilihps SA 5245 ou Samsung YP

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Philihps SA 5245 ou Samsung YP

Feu Secret

icone posté le 09-01-2009 18:36:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Feu Secret profil ) alert message

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et je vous envoyais ce message car je voudrais m'acheter un lecteur MP3 / radio (si possible avec RDS) et j'aurai besoin de vos conseils. Ce qui m'importe vraiment, c'est la qualité du son et j'ai vu que le Samsung est légèrement mieux noté que le Philips (pour lequel j'ai une préférence, design, Full sound et radio RDS, casque intra auriculaire) je voulais savoir lequel des deux a le plus puissant et le meilleur son, le Philips avec sa technologie Full Sound ou le Samsung dont on vante la qualité audio.

En vous remerciant. Ciao

Laure77

icone posté le 18-02-2009 14:21:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Laure77 profil ) alert message

Bonjour,

Alors t'en est ou dans tes recherches? Est-ce que le prix mp3 est un critère important pour toi aussi? Et est-ce que tu es fixé que sur ses deux marques ? J'ai vu que le prix mp3 ont baissé un petit peu ces derniers temps et tu trouves aussi de bonnes offres occasion parfois. Et ce sont quels models exactement ?

Moi, personnellement j'en ai deux mp3. Un Philips et un Samsung. Moi, je préfère Samsung parce que le son est meilleur. Mais ça dépend du model bien sûr.

J'espère que j'ai pu t'aider un petit peu.

Sinon n'hésites pas à poser des questions.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierPhilihps SA 5245 ou Samsung YP

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.415 s
il y a 9 requetes