logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierbaladeur philips go gear 2GO SA3225

repondre

page : 1

pseudo

sujet : baladeur philips go gear 2GO SA3225

flogrimpeur

icone posté le 11-01-2009 19:41:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à flogrimpeur profil ) alert message

Lorsque j'allume mon baladeur, le message suivant apparait : file system error. Par conséquent, je ne peux écouter la musique, ni lire des vidéos. Dès que ce message apparait, le baladeur s'éteint automatiquement.
Que dois-je faire ?
Aidez-moi, je veux écouter la musique et regarder des vidéos.
Merci d'avance.

Laure77

icone posté le 11-02-2009 13:36:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Laure77 profil ) alert message

Salut,

j'avais le même problème avec un vieux model. J'ai lu quelques avis mp3 sur le net ki disait la même chose. Moi, quand j'avais ce problème c'était souvent parce ce ke les noms des fichiers étaient trop longs. :grr:  Donc, j'allumé le mp3 et j'avais hate d'écouter les nouvelle chansons et ça marchait pas. :??: Donc,g essayé de les changer sur mon ordi et ça a marché. J'espère ke ça peut t'aider même si c pa le même model. Sinon regarde d'autre avis mp3 sur ton model.

Bon aprèm

larsen

icone posté le 12-01-2010 18:23:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à larsen profil ) alert message

Bonjour flogrimpeur ;)
AS tu eus une autre réponse pour ton problème car j' ai le meme soucis avec un mp3 gogear 2gb philips.

J' ai bien peur qu 'il faille formater puis trouver un possesseur du meme mp3 pour copier/coller tous les dossiers.

 :grr: 

___________________
tvb

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 12-01-2010 22:02:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Le sujet date d'il y a un an... gros détérrage n_n

___________________
Mon site 8>

larsen

icone posté le 13-01-2010 09:23:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à larsen profil ) alert message

Je me crois tjrs en 2009.  :sweet: 

Mais pquoi ne pas supprimer des sujets datant de + de 6 mois

--- message édité par larsen à 13/01/2010 09:24:57 ---

___________________
tvb

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 13-01-2010 12:34:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Ca, je saurais pas te dire !

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierbaladeur philips go gear 2GO SA3225

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.3 s
il y a 9 requetes