logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierQuel mp3 ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Quel mp3 ?

flower

icone posté le 25-01-2009 19:45:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à flower profil ) alert message

je veu acheter un ipod nano mais on ma di que le ipod nano ne suporte pa tres bien la musique qui on une dominante basse, sa grisille. alors jaurai voulu savoir si cété vrai et quel MP3 pourai_je acheter pour pouvoir ecouter du métal e du hardcore ???
merci !!!

Bulgroz

icone posté le 26-01-2009 02:33:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Bienvenue.
Je ne connais pas le l'iPod Nano, mais je pense que si c'est le cas, ce serait plutôt, a priori, un problème de casque. Ceux vendus avec les baladeurs sont souvent déplorables.
Un petit effort d'orthographe serait bienvenu.

___________________
Eviv Bulgroz.

MagieM

icone posté le 26-01-2009 15:35:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MagieM profil ) alert message

Je ne pense pas en effet que les Apple Ipod Nano aient ce problème. Apple est connu justement pour la qualité du son de ces lecteur mp3 et les nouveaux Apple Ipod Nano (les chromatiques) sont justement réputés pour la qualité sonore. Perso je n'ai pas ce modèle, j'ai un ipod classic, et la qualité sonore sur toutes musiques est excellente donc comme c'est la même marque je ne pense pas que ça diffère. Par contre en effet je te confirme que la qualité des écouteurs fournis avec les apple est médiocre et la première chose à faire dès que tu achètes ton Apple Ipod Nano c'est de choisir des bons écouteurs. Mais je te conseille de lire plusieurs avis d'utilisateurs de Nano qui écoutent du métal comme ça tu seras sûr avant d'acheter.

flower

icone posté le 26-01-2009 18:14:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flower profil ) alert message

Merci beaucoup !!! Mais si d'autres personnes peuvent donner leur avis ils sont les bienvenus, j'ai besoins de conseils !!! :)

Sosso13

icone posté le 28-01-2009 11:31:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Sosso13 profil ) alert message

Salut perso j'ai l' Apple Ipod Touch et ça ne grésille absolument pas. Je m'en sert pour la vidéo et la musique et même avec des vidéos de concert et des passages de guitare electrique il n'y a aucun soucis. Après tout dépend aussi de la qualité de ton fichier d'origine que tu télécharges. Je sais que les nano font aussi la vidéo comme l'Apple Ipod Touch et c'est vrai que certaines vidéo de mauvaises qualité grésillent mais ça ne vient pas du baladeur mais de la qualité du fichier d'origine. Je n'ai jamais lu aucun avis de gens qui se plaignent de grésillements avec les apple.

flower

icone posté le 28-01-2009 17:40:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flower profil ) alert message

Merci tout le monde !!!!!!!! :)
merci pour vos précieux conseils !!!!!
Je vais donc acheter un ipod nano !!!!: :D

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierQuel mp3 ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.256 s
il y a 9 requetes