logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierProblème de recharge de la batterie sur secteur courant normal avec prise ss pc...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème de recharge de la batterie sur secteur courant normal avec prise ss pc...

rosalie

icone posté le 27-01-2009 19:19:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à rosalie profil ) alert message

Mon MP3/MP4 ne se charge pas sur le secteur (courant normal) avec la prise adéquat!! pourquoi! Y aurait-il incompatibilité avec cet appareil !!!!!!!! MERCI

___________________
Le vezu François

Bulgroz

icone posté le 27-01-2009 22:45:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Pas besoin de mettre des '!' partout.
Ensuite faudrait voir à préciser quel est le modèle...

___________________
Eviv Bulgroz.

rosalie

icone posté le 28-01-2009 08:56:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rosalie profil ) alert message

Pardon en effet le type du baladeur est MP-CS 187 MP3 MP4 1GB

___________________
Le vezu François

rosalie

icone posté le 28-01-2009 11:45:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rosalie profil ) alert message

Désolé Bulgroz j'ai oublié la marque :MPMAN MP-CS187,avec ts mes remerciements .

___________________
Le vezu François

Bulgroz

icone posté le 28-01-2009 22:39:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

De rien, c'était juste pour préciser cet oubli, car ce n'est pas moi qui pourrait t'aider.

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierProblème de recharge de la batterie sur secteur courant normal avec prise ss pc...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.213 s
il y a 9 requetes