logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierMemup V-Slim Problème de navigation

repondre

page :

pseudo

sujet : Memup V-Slim Problème de navigation

fxpiot

icone posté le 06-02-2009 09:05:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fxpiot profil ) alert message

Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine un Memup V-Slim 8Go, mais j'ai quelques problèmes de navigation :

1) Lorsque je veux voir le tri par artiste ou par album (Ma musique -> Artistes ou Ma musique -> Albums )
L'affichage s'arrête au F, remonte au debut, ensuite quand je redescends j'arrive jusqu'au M puis il remonte, et je ne peux plus dépasser le M

2) J'ai cherché mes listes de lectures enregistrées via le PC, elle ne sont ni dans "Ma musique", ni dans /Navigateur_de_fichiers/Mémoire_Locale/Playlists ni dans /Navigateur_de_fichiers/Mémoire_Locale/PLAYLIST
J'ai bien enregistré la liste à partir du logiciel que Memup fournit, et j'ai bien synchronisé le lecteur...


Peut être qu'il s'agit simplement d'un bug de logiciel de lecteur, dans ce cas-là, comment le reformater sans perdre le logiciel de navigation du lecteur ?

Merci

page :  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierMemup V-Slim Problème de navigation

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.336 s
il y a 9 requetes