logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierLecteur mp3 sans logiciel, sans tags.

repondre

page :

pseudo

sujet : Lecteur mp3 sans logiciel, sans tags.

on1ko

icone posté le 10-02-2009 14:00:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à on1ko profil ) alert message

Bonjour,
Je sollicite votre aide et vos connaissances pour trouver un lecteur mp3 "plug'n play" avec une capacité décente et qui fonctionne sans logiciel.

Je m'explique:

Environ 6 ans de cela, mon premier lecteur mp3 et moi (un créative 15 go déjà appelé ZEN mais de la taille d'un frigo) allions gaiment nous promener un peu partout. Quand il en avait marre de jouer tout le temps les mêmes chansons j'avais juste a le brancher sur un pc et à faire un magnifique copier/coller (un tricks de ouf). Quand on allait chez des gens bien qui écoutaient des bons trucs, même délire.
Il s'est jeté tous seul du haut d'un escalier.

Du coup j'ai acheté un ipod. Il était beau, Il était neuf et blanc avec des touches chelou trop fun. Il avait surtout itune:

- Salut je peux te piquer du son, un film, des photos ou des fichiers ?
- Bhen non il faut itune.

Oups il est tombé de ma poche.

Il y a un an j'ai acheté le nouveau ZEN. Il est toujours niquel en fonction "clé USB". EN revanche la navigation pour le choix des musique se fait avec ces horribles "tags". Quel intérêt de savoir que ce que j'écoute est sorti en 1997 et que c'est de la house-grunge-hip-hop portée sur la valse à 3 temps...
Je ne veux plus avoir a retaper le noms des artistes, le nom du morceau et l'album a chaque fois. Je veux un lecteur qui reconnaisse les fichiers tel qu'ils sont (genre "artist - titre" or whatever) dans leurs dossier que j'ai décidé, à la manière de mon pc. Je veux un truc d'un minimum de 4 Go.

Par pitié aidez moi à retrouver les joies de mon premier amour.

--- message édité par on1ko à 10/02/2009 14:05:22 ---

page :  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierLecteur mp3 sans logiciel, sans tags.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.743 s
il y a 9 requetes