logo
jeux gratuit

27 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierlequels : ipod nano, zune ou sony

repondre

page : 1

pseudo

sujet : lequels : ipod nano, zune ou sony

mike77

icone posté le 20-02-2009 07:38:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mike77 profil ) alert message

Allo, je songe à m'acheter un lecteur mp3 et j'hésite entre 3 modèles, le iPod nano 8 G, le Zune 8 G et le Walkman mp3 de Sony 8 G. Si vous avez l'un de ces modèles, j'aimerais bien avoir vos commentaires sur leurs fiabilité, la qualité du lecteur et si il y en a qui utilise un transmetteur FM pour l'auto (avec leur mp3)j'aimerais aussi avoir vos commentaires. Merci d'avance.  :coucou: 

Laure77

icone posté le 20-02-2009 12:29:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Laure77 profil ) alert message

Salut Mike,

J'ai regardé quelques comparatif mp3 sur le net et j'ai vu qu'il y avais pas mal d'avis positifs sur le ipod nano parce qu'il n'y a non seulement des jeux intégrés, un lecteur vidéo et pas mal d'autres trucs. Moi, perso je suis encore resté à l'époque des petit mp3 512 MO. ;-)

Mais j'ai aussi réfléchis à changer et en regardant les sites comparatif mp3 j'en ai trouvé des bons offres pour le ipod nano  :rofl:  en occasion.

J'espère que tu trouveras ton bonheur.

Bon weekend!

mike77

icone posté le 24-02-2009 05:06:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mike77 profil ) alert message

Merci Laure77.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 27-02-2009 15:22:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

iPod nano ca roxx pas mal !!!
Accro a Apple deupuis mon premier lecteur MP3 a 7 ou 8 ans, un iPod Nano 2 gigas. Depuis j'ai changé et je suis passé a l'iPod Touch, ben c'est super !!!
J'ai vu toutes les versions de l'iPod nano. Première, deuxième, troisième, et enfin la fernière génération, a savoir la quatrième.
C'est la meilleure de toutes.
CoverFlow c'est bien a condition d'avoir les pochettes.
Moi les jeux tout ca sur un iPod avec un écran qui n'est pas de la taille de ceux des Archos ou autre, ca n'a aucun intéret a part se démonter les yeux. Enfin l'iPod Nano pour 160 € (il me semble :gratgrat:  ) tu as 16 Go et c'est énorme.
Voila ;)

___________________
Mon site 8>

mpoogl3

icone posté le 27-02-2009 18:30:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mpoogl3 profil ) alert message

Il en faut des mp3 pour remplir les 16 Go. A moins de le remplir de vidéos, mais faut l'écran qui va avec alors :p

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 03-03-2009 16:49:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Peuuuuh ...
T'aime pas la zic toi :o
Moi j'ai une bibliothèque iTunes d'albums venant de diverses sources que je ne citerai pas :D et d'autres achetés (bah ouaip, faut bien faire vivre les artistes quoi :o ) de 35 Go et bah voila quoi ... Vu que mon PC me sert a la cave aussi (pour écouter d'la zick touSSa et animer chez des potes) Enfin bref après, les 16 Go faut en avoir l'utilité.

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierlequels : ipod nano, zune ou sony

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.318 s
il y a 9 requetes