logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierécouter des mp3 dans sa voiture

repondre

page :

pseudo

sujet : écouter des mp3 dans sa voiture

belin

icone posté le 24-02-2009 23:54:46  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à belin site perso profil ) alert message

J'ai mis un interrupteur entre le chargeur cd et l'autoradio (RD3) de ma voiture . J'ai installé des fils audio avec un embout mini-jack pour brancher mon lecteur mp3.

Pour résumé , quand je suis en position chargeur de cd, je peux switcher entre le chargeur et le lecteur mp3 via mon interrupteur, joliment incorporé dans la façade derrière un plip d'origine non utilisé (radar de recul).

voila une vidéo pour prouver mes dires:
http://www.dailymotion.com/search/tchernosplif/video/x6lya4_demultiplicateur-chargeur-cd-mp3rd3_music

le tout ne m'a pas couté bien cher, 25 euros à tout casser en comptant le fer à souder,les cosses, l'étain, un support plastique pour la planche de bord, un bouton poussoir (j'ai fait ça proprement ). Ca va faire maintenant 1 an que j'ai installé ce systeme qui s'avere bien pratique avec un ballacteur tactile .je kiffe trop ce samsung P2 - version chinoise :bravo:  et qui pourtant n'a pas le son bridé  :jap: 

PS: la masse audio est relié au chassis et pas à la masse audio de l'autoradio (sinon le son grésille)

Il faut monter un peu plus le son que pour écouter la radio ou les cd, mais j'ai une très bonne qualité sonore (Samsung P2) et puis je ne voulais pas d'un transmetteur FM et l'autoradio RD3 est trop vieux pour installer une USB BOX (pour les vehicules PSA et je roule en Citroen C2)

Viendez nombreux sur Tchernoland, vous serez gatés: http://help.****.eu

et vous pourrez me contacter sur le Tchat du site si vous avez des questions. ;)

--- message édité par Fabien à 27/02/2009 14:13:45 ---

page :  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierécouter des mp3 dans sa voiture

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.649 s
il y a 9 requetes