logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierpb pour recharger mon baladeur

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb pour recharger mon baladeur

dedet

icone posté le 03-04-2009 14:25:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à dedet profil ) alert message

Bonjour, j'ai un problème avec mon mp3 sony NWZ B133F: la batterie est épuisée et je n'arrive pas à la recharger. Lorsque je le branche sur mon ordinateur, le voyant du baladeur s'allume mais aucun message n'apparait sur l'écran de ce dernier, contrairement à ce qui devrait être le cas. Après plus de 2h de charge, toujours rien ne s'affiche et lorsque je retire le baladeur, il ne s'allume toujours pas, comme s'il n'avait pas charger.
Pouvez vous m'aider?

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 03-04-2009 17:25:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Certais baladeur on le bouton play pour le demanrer et un bouton "On/off" qui correspond a l'activation de la batterie. Verifie si tu l'as que ce bouton est sur On. Essaye aussi de le brancher a ton ordi lorsqu'il est deja allumé. Sinon, cela peut venir de ton port USB, as tu changer de port pour voir ? As tu essayé sur un autre ordinateur ?

Au pire, la batterie est mal branchée ou le bouton pour l'allumer est cassé, dans ce cas la il faut faire marcher la garantie si tu en as.

Bonne chance

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierpb pour recharger mon baladeur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.39 s
il y a 9 requetes