logo
jeux gratuit

35 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierlequel choisir ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : lequel choisir ?

iza12

icone posté le 12-04-2009 10:08:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à iza12 profil ) alert message

bonjour,
voilà, je vais acheter un mp 3 la semaine prochaine ( pour mon anniversaire..) mais je ne sais pas lequel choisir, je pensais au ipod pour ses couleurs et sa réputation mais je crois savoir que je ne pourrais pas y mettre les chansons que j'ai déjà sur mon PC.
il faut passer par i tunes, c'est ça ?
je ne sais pas comment faire pour convertir mes chansons.
c'est vraiment une question de débutant je sais mais j'espére que vous me répondrez ou m'enverrais vers un lien .
merci beaucoup.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 12-04-2009 16:07:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

iTunes c'est vraiment hyper-simple, on a offert un iPod Shuffle a mon père qu a niqué son Nano Chromatic (et c'est moi qui lui mettait les chansons xD) et je lui ai dit Essaye iTunes c'est super simple
En effet a l'installation il recherche tous les morceaux que tu as sur ton PC et les convertit quand tu veux les mettre sur ton iPod.
Les iPod sont hyper durables, mon iPod Nano première génération est encore vivant (appart la barretie :()
Si tu as un peu plus a dépenser je te conseille l'Apple Care Protection Plan c'est une assistance téléphonique de 3 ans et une garantie de 3 ans aussi.
En éspérant t'avoir aidé !

___________________
Mon site 8>

iza12

icone posté le 12-04-2009 17:35:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iza12 profil ) alert message

merci pour la réponse c'est gentil, je pensais pas que mes fichiers pouvaient être converti..
je crois que je vais me laisser tenter dans ce cas là ... !

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 12-04-2009 19:33:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Bon achat félicitations ;)

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierlequel choisir ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.414 s
il y a 9 requetes