logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierquel modele me conseillez vous ? ( pour un besoin bien simple )

repondre

page : 1

pseudo

sujet : quel modele me conseillez vous ? ( pour un besoin bien simple )

vouty

icone posté le 24-04-2009 18:49:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vouty profil ) alert message

Bonjour,
je ne connais qu'un lecteur mp3 et depuis 2 jours (sansa Fuze, 4Go)
Par contre je veux en acheter un mais il me faut quelques petits trucs bien simple :
_ une interface intuitive et simple comme sur ce sansa (ecran bien lisible et facile de se deplacer dans le menu)
_ 4 voir 6 Go (une possibilite d'ajout de memoire serait un plus)
_ voir ou je suis rendu dans l'ecoute du morceau (par exemple :
12:30 / 61:22 , j'ecoute des telechargements de debat de 1 heure mais je les ecoute en plusieurs fois et je veux la suite sans trop chercher , simplement en allant a la bonne valeur du compteur de minutes/secondes)
_ la radio
_ autonomie de >10 heures
_ pouvoir ecouter lorsque je recharge sur l'ordi (pas possible avec le sansa ... dommage )
_ pouver le brancher sur une radio ayant l'entree pour
_ pouvoir enregistrer ma voix (bonne qualite comme sur le sansa)
_ solide
_ pas gros

Voila ,
Desole de nommer ectte marque plusieurs fois mais c'est le seul produit que je connais et il y en a certainement beaucoup d'autres tres bon. je ne suis pas attache a la marque mais plus a une ergonomie correcte, un produit de qualite suffisante et fiable.

Merci de vos conseils .  :jap: 

Nota : je vis au Quebec mais je pense que les memes produits existent sur tous les continents
Bon WE a tous

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 25-04-2009 04:37:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Bon, c'est assez haut comme exigence, notament sur le microphone et la radio. Personellement, je connais bien la marque Neonumeric (Rassure-toi, j'ai le droit a faire de la pub, cette marque est sponsor), qui propose tout type de baladeurs, Le micro oui, tu peux ecouter la zik quand tu le recharger sur prise eletrique, mais pas sur usb/ordi. sur tous, les secondes de lecture sont affichées...

En revanche, cette marque est en train de fermer, tu trouveras donc de leurs produits sur des sites de vente, Amazon, pricminister .. E,nfin, tu es assez grand pour ca !

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierquel modele me conseillez vous ? ( pour un besoin bien simple )

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.685 s
il y a 9 requetes