logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierQuel baladeur pour un tour du monde ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Quel baladeur pour un tour du monde ?

sandric

icone posté le 11-08-2005 13:40:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à sandric profil ) alert message

Salut à tous,

Cela fais plusieurs jours que je compare les différents lecteur MP3 et j'aimerais l'avis de connaisseurs avertis.
Mais tout d'abord mon besoin :
Je pars dans un mois faire le tour du monde et j'aimerais emmener un peu de musique avec moi :

- avec le poids et les dimensions les plus petites,
- l'autonomie la plus grande,
- la capacité de stockage la plus grande,
- le moins possible de gadget

le tout vous l'aurez compris au moindre coût (- de 100€ ce serait bien).

Avec ces critères je me suis orienté vers les baladeurs à mémoire de 512 voir 1Gb type creatice muvo tx : que pensez-vous de ce baladeur ?

Avez-vous des idées pour transporter le maximun de musique daans un minimum de place ? un retour d'expérience sur des mp3 peu performants...

Je suis un peu désemparé devant l'offre...

Merci d'avance.

crazyodb

icone posté le 16-08-2005 15:02:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crazyodb profil ) alert message

Un tour du monde!? il y en a qui ont de la chance!
Nous autres, nous achetons des lecteurs mp3 pour nous faire fuir le quotidien du métro parisien tandis que toi, tu souhaites en acheter un pour te remémorer quelques petites images françaises...
Enfin bref, pour un tour du monde de je te conseille plus un lecteur de 1Go qui te permettra de stocker quelques dizaines d'heures de musique. Un 512 Mo est très bien lorsque tu peux régulièrement changer de play list ce qui ne sera pas trop ton cas. Autre chose, compte tenues des différences d'alimentation electrique à travers le monde, tu ferais mieux de prendre un lecteur qui marche à piles et non à batteries qui marchent avec prises secteurs.
Pour toutes ces raisons, je pense que le Creative MuVo TX SE 1 Go serait le plus intétessant pour toi car il est petit, léger, marche piles AAA etc.. 109 euros

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0009U79NW/qid=1124196672/br=1-1/ref=br_lf_ce_0/402-0368625-5628144

PS : par curiosité, tu pars combien de temps?

sandric

icone posté le 18-08-2005 19:12:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sandric profil ) alert message

merci pour ta réponse, effectivement je vais m'orienter vers le creative. Que penses-tu d'attendre le dernier moment (mi septembre) pour l'acheter ? les prix ne peuvent que baisser mais je crains qu'il soit passer de mode chez le fournisseur...

Je pars pour un temps non définis, asie puis australie où je compte travailler, ensuite les deux amériques.

crazyodb

icone posté le 19-08-2005 12:21:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crazyodb profil ) alert message

Ces petites bêtes là sont un peu trop soumises aux modes... je ne pourrais pas trop te dire si dans un mois il sera encore là avec un prix plus avantageux. En tout cas, je ne pense pas que le prix va franchement baisser.. à toi de voir si tu as envie de prendre un "petit risque".

PLutot pas mal comme voyage, joli programme... tu fais des envieux.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierQuel baladeur pour un tour du monde ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.597 s
il y a 9 requetes