page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Faire défiler les paroles |
lollol
|
Bonjour
J'ai acheté récemment 1 mp3 xiron sur lequel se trouvait déjà 2 chansons ainsi que leurs paroles qui défilaient pt la lecture.
jai tout supprimé pour remettre ma musik mais je n'arrive pas à faire défiler les paroles. J'ai tout essayé.
J'ai installé le logiciel fournit avec maistout est en anglais et je ne comprends pas du tout!
Merci d'avance de votre aide
--- message édité par lollol à 27/06/2005 14:02:50 --- |
droopy45 lecteur mp3
|
Bah il te faut un fichier qui contient les paroles et qui porte le même nom que le mp3 |
lollol
|
droopy45 a écrit: Bah il te faut un fichier qui contient les paroles et qui porte le même nom que le mp3
Le nom c'est xiron?? |
droopy45 lecteur mp3
|
non c'est le nom des fichiers mp3 que tu mets dessus |
lollol
|
abusé je comprens pas!
Exemple si je mè comme chanson raphael caravane après je fè 1 bloc note avec les paroles que j'apel caravane? è jen fè koi après?? |
droopy45 lecteur mp3
|
si tu écris les paroles aussi bien que tu postes ici tu auradu mal à les comprendre
Bon, je connais pas ton lecteur mp3. Je sais juste qu'il y a des logiciels qui permettent de créer les fichiers contenant les paroles, et que, en général, si tu as un fichier "toto.mp3", le fichier contenant les paroles doit s'appeler "toto.???"
==> pour l'extension du fichier je sais plus
--- message édité par droopy45 à 28/06/2005 21:29:48 --- |
bobforceverte feuuuu !!!!!!!!!!!!!
|
|
lollol
|
mdr
ben moi ca va me servir!!!
c'est un gadget je suis dac mais il est kan mm utile |
bobforceverte feuuuu !!!!!!!!!!!!!
|
|
droopy45 lecteur mp3
|
Pour la plupart des clients, c'est pas parce que ces lecteurs ont cette fonction qu'on les achète. |
lollol
|
ben oui en attendant g toujours pas la réponse!!! |
page : 1
2
|