logo
jeux gratuit

60 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierFaire défiler les paroles

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Faire défiler les paroles

lollol

icone posté le 27-06-2005 14:02:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lollol profil ) alert message

Bonjour
J'ai acheté récemment 1 mp3 xiron sur lequel se trouvait déjà 2 chansons ainsi que leurs paroles qui défilaient pt la lecture.
jai tout supprimé pour remettre ma musik mais je n'arrive pas à faire défiler les paroles. J'ai tout essayé.
J'ai installé le logiciel fournit avec maistout est en anglais et je ne comprends pas du tout!

Merci d'avance de votre aide

--- message édité par lollol à 27/06/2005 14:02:50 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-06-2005 14:30:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Bah il te faut un fichier qui contient les paroles et qui porte le même nom que le mp3

lollol

icone posté le 28-06-2005 13:45:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lollol profil ) alert message

droopy45 a écrit:
Bah il te faut un fichier qui contient les paroles et qui porte le même nom que le mp3

Le nom c'est xiron??

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-06-2005 17:29:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

non c'est le nom des fichiers mp3 que tu mets dessus

lollol

icone posté le 28-06-2005 20:55:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lollol profil ) alert message

abusé je comprens pas!
Exemple si je mè comme chanson raphael caravane après je fè 1 bloc note avec les paroles que j'apel caravane? è jen fè koi après??

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-06-2005 21:29:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

si tu écris les paroles aussi bien que tu postes ici tu auradu mal à les comprendre :/

Bon, je connais pas ton lecteur mp3. Je sais juste qu'il y a des logiciels qui permettent de créer les fichiers contenant les paroles, et que, en général, si tu as un fichier "toto.mp3", le fichier contenant les paroles doit s'appeler "toto.???"

==> pour l'extension du fichier je sais plus

--- message édité par droopy45 à 28/06/2005 21:29:48 ---

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!

icone posté le 29-06-2005 16:53:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
je n'ai strictement aucune idée pour te dépaner  :spamafote: 
mais permet moi de te poser une question
Quelle est l'utilité de faire defiler les paroles d'une chanson
sur son mp3 :??: :??: :??:
Si ce n'est ajouter un gadget aux mp3  :lol:   :lol:   :lol: 
j'ai moi même été séduit par cette option lors d'un achat et après reflextion je suis arrivé a la conclusion qu'un tel programme ne sers a rien :D (c'est mon opinion)
Cordialement ;)

lollol

icone posté le 29-06-2005 17:37:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lollol profil ) alert message

mdr
ben moi ca va me servir!!!
c'est un gadget je suis dac mais il est kan mm utile

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!

icone posté le 30-06-2005 12:12:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

dsl d'élargir le sujet comme ca :o mais pour moi tt le principe d'un mp3 c'est de povoir se balader avec sa musique sans encombrement pas de rester scotché a un écran pour voir les paroles défiler :D
Enfin s'ils (les constructeurs) arrivent a vendre (et c'est le cas) ben je veux bien croire que j'ai une mauvaise conception du principe de l'utilisation des mp3 (ouf  :sifflote:  )

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-06-2005 18:54:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Pour la plupart des clients, c'est pas parce que ces lecteurs ont cette fonction qu'on les achète.

lollol

icone posté le 01-07-2005 10:30:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lollol profil ) alert message

ben oui en attendant g toujours pas la réponse!!!

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierFaire défiler les paroles

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.377 s
il y a 9 requetes