logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiermp3 ou ipod c'est quoi la difference???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mp3 ou ipod c'est quoi la difference???

manne

icone posté le 20-08-2009 16:16:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à manne profil ) alert message

bonjour,
ma fille de 8 ans écoute beaucoup le iPod de ma mère et veut que je lui en achète un: le plus petit juste pour la musique
mais quelle est la différence entre ipod et MP3???
car le ipod est le double de prix qu'un mp3 de la même taille(je recherche quelque chose de petit)
est ce que le ipod vaut de le payer plus cher?si oui pourqoi?
merci de m'aider car je suis perdue dans tous ces trucs...
bonne journée

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 21-08-2009 22:01:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

BOnjour,

Non, le ipod c'est juste un effet de mode, ipod c'est juste une marque de baladeur mp3, il y a d'autres marques plus ou moins bonnes. Mais 8 ans c'est un peu jeune pour avoir un baladeur je trouve, c'est assez fragile les oreilles a cette age et si la petite met le volume par erreur ou par jeu, elle risque d'endommager facilement ses oreilles. je pense qu'il faut attendre minimum 11/12 ans avant d'offrir un baladeur à un enfant, qu'il soit assez grand pour ne pas faire de betises avec le volume.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiermp3 ou ipod c'est quoi la difference???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.342 s
il y a 9 requetes