logo
jeux gratuit

151 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierLe meilleur choix?!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Le meilleur choix?!

Scoyz

icone posté le 03-09-2009 14:42:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Scoyz profil ) alert message

Salut à tous,
J'aimerais m'acheter 1 nouveau lecteur mp3 avec disons 250€ max et j'hésite entre ceux-ci:
-Apple I Touch
-Samsung Yp-P3
-Creative X-fi 2 (il sort tres bientot)

J'aimerais donc connaitre l'avis d'utilisateurs plus expérimentés que moi dans le domaine, et si quelqu'un prefere un autre lecteur du même genre ça m'intéresse!
J'aimerais surtout un qui soit fiable(itouch?), qui ai une bonne qualité vidéo, et un tactile rapide!
Merci a tous,
Scoyz

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 01-11-2009 21:17:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Sans hésiter prend l'iTouch. La rapidité est sans reproche (si tu a déja vu la pub iPhone ou iPod Touch c'est la même chose. Même temps pour accéder aux menus, jeux etc.) La qualité audio et vidéo sont sans reproches, et la vidéo est vraiment top pour un baladeur de cette taille. Prend le, tu ne sera pas décu. Et puis après 1 an d'utilisation intensive (chocs, jeux, musique etc) le mien est toujours là et marche comme au premier jour. Puis les bugs sont vraiment très rares, style 1 par mois...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 01-11-2009 22:13:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

felicitation pour avoir remonté un topic de septembre ..

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 01-11-2009 22:24:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

minimoi

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierLe meilleur choix?!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.329 s
il y a 9 requetes