page : 1
|
pseudo |
sujet : Je voudrais acheter unMP3 qui n'est pas necessaire l'encodage |
johotata
|
J'ai besoin d'un petit baladeur MP3 qui support draguer et jouer. Et puis, FM Radio et d'autre fonctions aussi. Mais ces fonction sont plus important. Bon son, écran tactile sont très important. Mais je déteste Apple. Je m'ennuie de Apple iPod. |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Ben oui bien sûr, un MP3 qui drague ... Faut décuver un peu de temps en temps !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
iBook_G4 a écrit: Ben oui bien sûr, un MP3 qui drague ... Faut décuver un peu de temps en temps !
il a surement voulu traduire "drag and drop" (glisser/deposer)
Alors, pour cela, il y a par exemple les neonumeric, les baladeurs creative . Regarde deja cela, ca devrait aider. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Ah ouais ^^ Ouais mais chez Créa ils les vendent une paille leurs baladeurs tactiles, chez Cowon y'a ca je crois ... puis Cowon y'a l'air bon niveau son ^^
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
iBook_G4 a écrit: Ah ouais ^^ Ouais mais chez Créa ils les vendent une paille leurs baladeurs tactiles, chez Cowon y'a ca je crois ... puis Cowon y'a l'air bon niveau son ^^
t'as pas compris. Pour envoyer les chansons sur le baladeur, ya certains ou il faut installer un logiciel pour pouvoir envoyer sur le baladeur, d'autre marchent sans logiciel comme des clés usb, en faisant un copier/coller des mp3 vers le baladeur. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|