logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierJe voudrais acheter unMP3 qui n'est pas necessaire l'encodage

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Je voudrais acheter unMP3 qui n'est pas necessaire l'encodage

johotata

icone posté le 09-09-2009 06:34:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à johotata profil ) alert message

J'ai besoin d'un petit baladeur MP3 qui support draguer et jouer. Et puis, FM Radio et d'autre fonctions aussi. Mais ces fonction sont plus important. Bon son, écran tactile sont très important. Mais je déteste Apple. Je m'ennuie de Apple iPod.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 25-10-2009 18:14:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Ben oui bien sûr, un MP3 qui drague ... Faut décuver un peu de temps en temps !

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-10-2009 16:24:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
Ben oui bien sûr, un MP3 qui drague ... Faut décuver un peu de temps en temps !

il a surement voulu traduire "drag and drop" (glisser/deposer) ;)

Alors, pour cela, il y a par exemple les neonumeric, les baladeurs creative . Regarde deja cela, ca devrait aider.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 01-11-2009 21:09:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Ah ouais ^^ Ouais mais chez Créa ils les vendent une paille leurs baladeurs tactiles, chez Cowon y'a ca je crois ... puis Cowon y'a l'air bon niveau son ^^

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-11-2009 22:12:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
Ah ouais ^^ Ouais mais chez Créa ils les vendent une paille leurs baladeurs tactiles, chez Cowon y'a ca je crois ... puis Cowon y'a l'air bon niveau son ^^

t'as pas compris. Pour envoyer les chansons sur le baladeur, ya certains ou il faut installer un logiciel pour pouvoir envoyer sur le baladeur, d'autre marchent sans logiciel comme des clés usb, en faisant un copier/coller des mp3 vers le baladeur.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierJe voudrais acheter unMP3 qui n'est pas necessaire l'encodage

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.235 s
il y a 9 requetes