logo
jeux gratuit

98 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierachat baladeur mp3 / clé usb

repondre

page : 1

pseudo

sujet : achat baladeur mp3 / clé usb

lapinouvampire

icone posté le 05-07-2005 10:07:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lapinouvampire profil ) alert message

aïdyhow!!!
je suis l'heureux possesseur d'une clé usb/lecteur mp3 de 128 Mo (qui date un peu, c'est vrai), et je souhaite en acheter une nouvelle plus performante et surtout avec plus d'espace (mini 1 Go). j'aime bien le fait d'avoir une batterie intégrée dans cette clé, ce qui est moins chiant que de changer de piles. pourriez-vous m'indiquer ce qui se fait de bien en ce moment sur le marché?
merci à tous.

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!

icone posté le 07-07-2005 03:05:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

il faut prendre beaucoup de facteurs en compte pour faire un choix
-le premier critère c'est le prix combien est-tu pret a mettre ?
-ensuite veut tu des option comme la FM ou le dictaphone ou encore l'enregistrement sans PC
-usb 1 ou 2
-mémoire flash ou disque dur

résultat c'est très compliqué de choisir  :lol:   :lol:   :lol: 
seule certitude n'achete pas chez darty  :langue:  le choix est petit et leur SAV est honteux

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 07-07-2005 16:02:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

lapinouvampire

icone posté le 09-07-2005 20:12:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lapinouvampire profil ) alert message

en fait, le prix ne me pose pas trop de problème (du temps que c'est pour acheter de la bonne came) ; mais bon, disons 150-200€ maxi. j'aimerai bien avoir la FM, c'est toujours sympa d'écouter la radio quand on passe dans une grande ville. par contre, il est clair que je recherche une clé usb 2, le 1 est bien trop lent! et bien entendu, mémoire flash, parce que je vais courir avec mon futur appareil, et que je ne veux pas que les morceaux sautent!

PS.: effectivement, darty, j'en suis sacrément revenu, vu les merdes que ma cops a eu sur son pc portable, et les solutions qu'ils nous ont apportées. :grr: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierachat baladeur mp3 / clé usb

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.39 s
il y a 9 requetes