logo
jeux gratuit

33 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierMP3/MP4 FAUX IPOD (err.Format ! ) aide svp !

repondre

page : 1

pseudo

sujet : MP3/MP4 FAUX IPOD (err.Format ! ) aide svp !

crazyossie

icone posté le 09-11-2009 11:38:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à crazyossie profil ) alert message

Bonjours,

Depuis que j'ai reformaté mon mp3,touts les musique que je met dans l'mp3 il ne les lie plus,il m'affiche Err.Format! :(
possible que les pilote ce sont effacé sinon d'ou je peux les trouver :??:

le frimwar est:

LSD_91N18v_A3
2009-03-03
9.1.54
2005-01-09

pouvais vous m'aide merci. :sweet: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-11-2009 20:17:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

normalement tu dois formater avec le cd d'instalation du baladeur et non avec la fonction windows. Si tu n'as pas de cd, essaye de trouver le logiciel sur le site du constructeur.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

crazyossie

icone posté le 13-11-2009 21:03:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crazyossie profil ) alert message

Dans leur cd d'instalation il a juste des logiciel pour convetir les video é rien dotre :S
Sinon y a pas de site du contructeurs je sais mm pa c ki ( les chinois mais bon ) :p

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-11-2009 09:54:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

il n'a pas de marque ton baladeur ?
je pense que tu l'as "abimé" en le formatant avec windows.
Il y a plusieurs type de formatage pour les disque, windows a du te faire le mauvais. La seul solution, c'est de trouver le logiciel pour faire le bon formatage.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

crazyossie

icone posté le 14-11-2009 16:27:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crazyossie profil ) alert message

Nn il na pas de marque c un faux ipod acheter sur Ebay
jvairé si je trouve un logiciel pour le formater mai je pense pas ke sa va me ramené les pilot ki ce sont effacé lors du dernier formatage ( je pense ke c sont les pilote ce sont effacé )
merci kk mm

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierMP3/MP4 FAUX IPOD (err.Format ! ) aide svp !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.302 s
il y a 9 requetes