logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierVous avez l'astuce?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Vous avez l'astuce?

Bulle25

icone posté le 29-11-2009 07:24:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Bulle25 profil ) alert message

Bonjour à tous,

voila, j'ai un lecteur Philips sa30xx et j'ai un problème, qu'apparemment, personne n'arrive à résoudre, même le service philips!

J'aimerais tout simplement pouvoir retrouver mes musiques dans leurs dossiers respectifs comme elles le sont depuis mon ordinateur pendant le transfert! Mais elles se retrouvent dans divers dossiers ( artiste inconnu, etc...) ou bien plusieurs dossiers sont créés pour le même artiste simplement parce-qu'une majuscule diffère! Il n'y a aucune option au niveau du lecteur! Alors j'imagine que je dois renommer quelque-chose, mais quoi! J'ai déjà essayé pas mal de choses!!!

J'ai vraiment besoin de vous, :??: merci d'avance

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-11-2009 12:47:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

il doit créer les dossiers en fonction des tags ID3.
Essaie de bien les renseigner sur quelques fichiers pour voir ce que ça donne

Bulle25

icone posté le 29-11-2009 13:11:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulle25 profil ) alert message

Des tags ID3 ??! :/ ce qui veut dire?  :lol: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-11-2009 14:49:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message
___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-11-2009 14:51:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

les tags sont des infos sur le mp3 (titre, artistes, album...) qui sont enregistrés sur le fichier et qui sont affichés par les lecteurs.
Tu peux utiliser un logiciel comme MP3 Tag pour les saisir : http://www.mp3tag.de/en/download.html

Tu peux tester sur quelques fichiers, puis les basculer sur ton lecteur pour voir comment il créé les dossiers

Edit : comment tu m'as grillé, j'ai pas vu ta réponse :D

--- message édité par droopy45 à 29/11/2009 14:58:50 ---

Bulle25

icone posté le 30-11-2009 10:22:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulle25 profil ) alert message

Trés bien, donc je dois renommer mes chansons pour faire simple?! Je vais vous paraitre idiot mais j'ai télécharger le logiciel mp3tag mais ne comprend pas comment l'utiliser... quelqu'un peut me venir en aide? J'ai la version V2.45a

D'ailleurs, je sais pas pourquoi, mais la totalité des chansons que j'avais dans un dossier sur le bureau s'est ajoutée à ce logiciel...  :grr: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierVous avez l'astuce?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.421 s
il y a 9 requetes