logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierConseils pour un mp3 à 60 €

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Conseils pour un mp3 à 60 €

mendes93

icone posté le 06-12-2009 12:21:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mendes93 profil ) alert message

Bonjour,

Pouvez vous me conseillez sur l'achat d'un mp3 pas trop chère maxi 60 €, et pas trop gros mais qui dispose d'un écran (donc pas de shuffle), les ipods sont trop chère, j'avais pensé à l'archos 2 ou l'archos 2 vision, vous en pensez quoi ? L'archos est une bonne marque pour les mp3 ? Ou il y à t-il mieux pour 60 € ?
merci

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-12-2009 21:20:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Les creative sont de bonne marque, il y a pas exemple celui là:

http://www.materielfr.com/products.php?q=CREATIVE+Zen+Mozaic+EZ100+8+Go+Noir


Sinon, oui, archos est une bonne marque aussi, ensuite faut voir les options que tu veux (taille de l'ecran, radio, autonomie, etc).

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

mendes93

icone posté le 07-12-2009 08:46:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mendes93 profil ) alert message

j'aime pas trop le design de la creative, on voit à peine les touches ^^
sinon moi je cherche juste un petit écran avec pas mal d'autonomie et qu'il fasse radio ou pleins d'autre options ça m'est égal, je cherche juste un bon lecteur mp pas chere et qui se recharge sur secteur et pas uniquement sur pc comme certains le font.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 07-12-2009 11:32:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message
___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

mendes93

icone posté le 07-12-2009 11:44:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mendes93 profil ) alert message

il est pas mal celui là, mais un peu plus chere c'est vrai, sinon par rapport au sansa fuze ou sansa clip+ est ce que ça vaut le coup de mettre un peu plus chere pour prendre le creative zen mx ou alors c'est mieux le sansa ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 07-12-2009 12:10:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben en general, c'est la capacité, l'ecran et les options qui font la difference de prix. Il y a aussi la marque qui est un gage de qualité dans la plupart des cas.

Si tu prend un sansa avec 8Go, tu te retrouve dans les meme prix et tu n'as meme pas d'ecran ni de fonction video:

http://www.materielfr.com/products.php?q=Lecteur+MP3+Radio+FM+Sansa+Clip+8+Go+black

Aprés, si tu veux un baladeur simple et pas cher tu peux regarder avec moins de capacité et sans certaines fonction, tu peux regarder du coté de l'archos 105:

http://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-mp3-mp4-et-multimedia/archos-105-2-go-black-recondit/f-106330416-501968CR.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

mendes93

icone posté le 07-12-2009 12:22:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mendes93 profil ) alert message

sinon en parcourant un peu sur le net plusieurs test de lecteur mp3 bien souvent dans les test ils disent qu'il faut toujours changer les écouteurs qui sont vendu dans la boite, car se sont des écouteurs standard et pas terribles, est ce vrai ? (jusqu'à présent je ne changeais jamais d'écouteurs quand j'achetais un lecteur mp3)
Si oui quels écouteurs me conseillez vous notamment pour le zen mx, et pas trop chere mais de bonne qualité de son.

--- message édité par mendes93 à 07/12/2009 12:23:47 ---

mendes93

icone posté le 07-12-2009 17:12:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mendes93 profil ) alert message

bon petit imprévu, finalement je peux mettre jusqu'à 90 € pour le mp3, est ce que le creative zen mx semble le mieux pour ce prix ou existe-il un meilleur mp3 pour 90€ ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-12-2009 12:01:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Oui, le creative zen fait partie des meilleurs baladeur et creative est une bonne marque dans les baladeurs, j'en ai meme un et il est bien (creative zen v).

j'avais fait un test à cette adresse:

http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n521_-Test-du-baladeur-creative-zen-V.html

Sinon, en effet, les écouteurs d'origine sont mauvais en général, mais tu peux t'en sortir pour 10€ avec des écouteurs sony :

http://www.cdiscount.com/high-tech/sony-mdr-e11lp-blanc/f-106-sonymdre11lpw.html

Voilà, je te souhaite un bon achat.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

mendes93

icone posté le 08-12-2009 12:07:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mendes93 profil ) alert message

merci pour vos conseils

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierConseils pour un mp3 à 60 €

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.359 s
il y a 9 requetes