logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierCherche Lecteur à pile

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Cherche Lecteur à pile

st23

icone posté le 26-12-2009 01:39:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à st23 profil ) alert message

Bonjour à tous.
Je cherche désespérément un bon vieux lecteur mp3 qui ne fait pas le café ni lecteur vidéo ni album de photo souvenir.
- Qui marche à pile car dans les trains régionaux où je passe ma vie il n'y a pas de prise de courant. A la limite un modèle batterie avec un adaptateur extérieur pour pile (si ça existe, j'avais ça sur mon lecteur MD).
- capacité 16 Go ou plus.
- Et facultatif car ça n'a pas l'air à la mode : Sans écran vidéo qui use les batteries inutilement et qui ne me sert à rien.

Voilà, en espérant que quelqu'un connaisse la perle rare, je suis prêt à commander à Hong Kong si il le faut.
Merci d'avance pour vos réponses.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-12-2009 12:47:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Salut,

Les baladeurs actuels ont une tres grande autonomie, plus de 10 heures en generale, donc, tu aura deja de la musique tout le long du voyage. Ensuite tu pourra recharger ton baladeur dans les etapes.

Sinon, en cherchant un peu sur internet, j'ai trouvé un "chargeur usb":

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-685CEM170541

un chargeur usb avec piles:

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-C00AAM2688131

Tu pourra recharger ton baladeur sans besoin de prise, mais ca coute un peu cher quand meme (mais ca peut servir avec d'autres appareil, c pratique).

Sinon, tu as encore une autre solution, un chargeur usb solaire, c'est la mode les energies renouvelables.

Pour l'ecran video, ca ne prend pas vraiment de batterie, car les baladeur recents, l'ecran se met en veille lorsque l'on ne n'utilise pas pour la video, comme les telephone portable.

Regarde donc du coté des baladeurs creative, samsung ou sony.

Sinon, 16Go pour seulement des mp3, c'est énorme, je ne pense pas que tu puisse remplir cela facilement (ca fait environ 5000 chansons), 4 ou 8 go, ca devrait etre plus raisonnable.

--- message édité par Fabien à 26/12/2009 12:48:20 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 29-12-2009 23:02:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

5000 chansons sur 16 Go ? Tu rigoles ? Il faut qu'elles soient en 320Kbps et encore ca tient facile !
J'ai 667 chansons en AAC et ca tient sur 4Go ! (320Kbps, fréquence d'échantillonage max)

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-12-2009 10:17:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
5000 chansons sur 16 Go ? Tu rigoles ? Il faut qu'elles soient en 320Kbps et encore ca tient facile !
J'ai 667 chansons en AAC et ca tient sur 4Go ! (320Kbps, fréquence d'échantillonage max)

j'ai pris une moyenne d'environ 3 mo par chanson (1mo/minutes).

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 02-01-2010 03:26:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

'kay ;)

___________________
Mon site 8>

st23

icone posté le 15-01-2010 01:54:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à st23 profil ) alert message

Merci pour vos réponses, je n'aurai jamais pensé à chercher ça : un chargeur USB à pile, c'est ce qu'il me faut pour les longs voyages.
Et je confirme 16 Go c'est un minimum, j'ai des gouts très éclectiques et j'aime pas écouter sans arrêt les mêmes tubes qui soulent et quelque chose comme 20 000 mp3 sur cd, dvd, clé usb ou disk dur (rassurez vous que du légal, je m'occupe d'une station de radio et reçoit tous les disques qui sortent en France depuis 15 ans).

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-01-2010 19:19:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Bon ben parfait si c'est ce qui te convient dans ta situation.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierCherche Lecteur à pile

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.509 s
il y a 9 requetes