logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierchoix compliqué, car besoins compliqué..

repondre

page : 1

pseudo

sujet : choix compliqué, car besoins compliqué..

mattou

icone posté le 31-12-2009 18:49:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mattou profil ) alert message

bonjours bonjours, je m'en remet a vous pour m'aider dans le choix d'un mp3, pour me réveiller !!! je m'explique, il y a sur les produits apple (ipod), une fonction "alarme", qui permet de mettre en route l'outils pour se réveiller avec une chanson ou une liste de chanson en entier. avec donc la possibilité de paramettrer la chanson, et le volume. je pourrais disposer de cette outils sur mon téléphone, et je l'utilise, mais d'une le réveil est très (trop) fort, et de deux, la chanson est coupée XD.
voilà en plus, les caractéristiques que j'aimerais qu'il ait :
- 8 Go minimum
- musique (je me fou de regarder des filme ou autre, j'ai un pc pour ca, et je peux sur mon portable si je veux)
- pas d'apple, j'aime pas du tout le coté "boite", et j'ai eu des soucis avec itune.
- bonne autonomie (pas une semaine, mais un peu plus que les malheureuses 8h que j'ais sur le mien...
- PAS TACTILE ! pourquoi? car d'une, la batterie est nul sur le tactil qui boufe trop d'energie, et de deux, pour changer la piste sans regarder obligatoirement l'écran pour pas faire de connerie.
- un jack 3,5 mm, car je suis sur un ancien modèl plus petit, et c'est la misère, le son est pourrie, et les écouteurs se barrent sans arret...

voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé, et je pense qu'il va falloire que je passe par internet.... ou un magasin paumé... enfin, bref, vala.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 02-01-2010 03:25:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Un jack 2.5 n'affecte en rien la qualité, désolé... Et si tu parle des écouteurs, il existe des adaptateurs 2.5->3.5.
En éspérant t'avoir aidé :)
iBook_G4

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierchoix compliqué, car besoins compliqué..

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.59 s
il y a 9 requetes