logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierlecteur mp3 + radio fm + bluetooth ça existe? (mais pas téléphone)

repondre

page : 1

pseudo

sujet : lecteur mp3 + radio fm + bluetooth ça existe? (mais pas téléphone)

touring

icone posté le 22-01-2010 19:18:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à touring profil ) alert message

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et content de pouvoir m'adresser à des pro :)
J'ai fait trois magasins et j'ai abandonné, car ma demande me semble pas possible.

Je vous présente mon cahier des charges et peut-être que vous pouvez m'aider.
Je cherche un lecteur mp3(petit) qui avec on peut lire les mp3, écouter la radio et transmettre cette musique par bluetooth sur des petites enceintes blutooth à piles...
Est-ce possible, cela existe-il?
Si oui dans quelle marque et quel modèle?

Pourquoi: ben j'ai deux ancienne voitures et je ne veut pas et peut pas mettre d'autoradio, donc des petites enceinte à pile cachée sous le siège et avoir un lecteur que je pourrais aussi utiliser pour d'autre chose me parait être une bonne solution.
Actuellement j'ai un radio cassette gros moche qui bouffe bcp de pile et je ne peut qu'écouter la radio....

Si vous avez une solution merci d'avance :)

--- message édité par touring à 22/01/2010 19:19:37 ---

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 22-01-2010 19:57:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

l'iPod Touch a la fonction musique Bluetooh, FM via un petit adaptateur a 40€. Mais sinon va voir chez Boulanger, il me semble qu'il y a un petit Sony a 100 € qui fait FM et Bluetooh.
Voila :)

___________________
Mon site 8>

vinlap

icone posté le 10-10-2010 15:25:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vinlap profil ) alert message

Bonjour,
oui ca existe : Samsung YP-R1 mix

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierlecteur mp3 + radio fm + bluetooth ça existe? (mais pas téléphone)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.678 s
il y a 9 requetes