logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierprobleme MP3 sony NWD-B105

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme MP3 sony NWD-B105

ptiluc36

icone posté le 01-02-2010 19:03:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ptiluc36 profil ) alert message

Bonjour,
Bonjour,à tous , je suis jean-luc de CHATEAUROUX , possesseur d'un MP3 SONY NWD-B105
celui s'allume 5 seconde ,marque WALKMAN , et s'eteint ,tout seul , j'ai fait des "reset" ce qui l'eteint de suite , reset seul ou brancher sur mon pc portable , j'ai telecharger les mises a jours sur le site SONY, mais rien y fait ,lorsque je me connecte pas de pb je retrouve toutes les musiques et les fichiers , mais il ne veut pas s'allumé , j'ai passer l'antivirus et spyware terminator , rien trouvé , voilà , avez vous une astuce pour le débloqué ,merci beaucoup , les amitiées , j-luc

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 01-02-2010 21:41:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Envoie le au SAV Sony. Sinon, passer un antivirus sur un baladeur MP3 ne sert pas a grand chose ;)
iBook

___________________
Mon site 8>

ptiluc36

icone posté le 01-02-2010 23:07:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ptiluc36 profil ) alert message

salut iBook , ok merci bcp , je crois bien qu'il ne me reste + que sa a faire , grrrrrrrrrrrrrr il a 13 mois et n'est + garantie ,pffffff , bye merci bcp a+ amitiés j-luc.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierprobleme MP3 sony NWD-B105

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.456 s
il y a 9 requetes