logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierRemplacement écran LCD MP4

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Remplacement écran LCD MP4

anne34

icone posté le 12-02-2010 14:33:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à anne34 profil ) alert message

Bonjour, ne trouvant aucun rubrique où poster ma question je me résouds à la faire ici (pas de rubrique Memup).
J'ai un Memup V Slim dont l'écran LCD est cassé (la dalle) et je voudrais savoir s'il est possible de le remplacer par un écran de même taille (2") sachant que le SAV de Memup n'est même pas capable de me fournir des noms de réparateurs agréés (donc Memup banni de mes futurs achats !!). Si par ailleurs vous connaissez des réparateurs pouvant faire ce genre de travail je suis preneuse de l'info.Par avance merci

PS Mon mari et moi-même sommes assez "bricolos"

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-02-2010 12:52:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Je pense pas que ca soit possible, on est dans une société de consomation, ca revient moins cher de racheter un neuf que de reparer, de nos jours ...

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

anne34

icone posté le 15-02-2010 14:36:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anne34 profil ) alert message

ok ça je le sais mais quand ma question reste entière..si je trouve un écran 2" d'un autre mp4 puis-je le mettre à la place de celui qui est cassé sur mon V Slim...j'aime bien combattre cette société de consommation qui tire à sa fin ;)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 18-02-2010 20:25:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Ca je ne sais pas, je ne suis pas un expert en electronique :spamafote: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 05-03-2010 20:01:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Oui ca peut être possible... mais il faut avoir le bon backlight compatible, et puis le pinout du LCD identique a l'ancien. Tu as 1% de chances de pouvoir réparer ton baladeur... Désolé...

___________________
Mon site 8>

anne34

icone posté le 06-03-2010 12:35:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anne34 profil ) alert message

bon ok merci j'abandonne l'idée ;)

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 07-03-2010 18:36:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Mais de rien :)

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierRemplacement écran LCD MP4

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.37 s
il y a 9 requetes