logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierLast FM sur mon Sony NWZ-E438F

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Last FM sur mon Sony NWZ-E438F

Jackystar33

icone posté le 13-03-2010 13:20:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Jackystar33 profil ) alert message

Bonjour, j'ai un lecteur mp3 Sony NWZ-E438F et je voudrais savoir si c'est possible d'y installer le logiciel Lastfm.
Si oui, comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 15-03-2010 17:22:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

nan, pas possible, y'a pas de possibilités de mettre quelconque appli dessus avec le firmware d'origine, par contre apres y'a peut etre des trucs comme rockbox (firmware bidouillé, mais rockbox que pour ipod nano, classic et compagnie) Mais ca devient dangereux, et si t'as des problèmes et qu'il faut que tu l'envoies en garantie, paf, tu l'as dans l'os.

___________________
Mon site 8>

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 15-03-2010 17:22:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

et LastFM ca nécessite internet, nan ?

___________________
Mon site 8>

Jackystar33

icone posté le 17-03-2010 20:25:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jackystar33 profil ) alert message

Ok ok merci pour l'information =)
Oui oui il faut internet, mais comme ça marche sur les Ipod je me suis dis que peut-être ça pourrait marcher sur d'autres lecteur MP3.
Merci pour la réponse rapide, à bientôt.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 19-03-2010 21:41:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

de rien, y'a pas de quoi ;)

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierLast FM sur mon Sony NWZ-E438F

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.316 s
il y a 9 requetes