logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierConseil mp3 avec son précis

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Conseil mp3 avec son précis

killerloop

icone posté le 17-05-2010 08:28:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à killerloop profil ) alert message

Bonjour a tous

Je cherche un lecteur MP3 avec ces caracteristiques si possible:

-son très précis
-lis aussi les wave et flac
- si possible une mémoire extensible avec des carte SD ou mini SD
-un son fort (si possible pas un lecteur bridé en décibel)
-budget 100€ je peux aller plus si vraiment il vaut le coup
-si possible un site ou on le touche a un prix raisonnable

je vous remercie beaucoup

ps: pour le casque on m'as préconiser un SUPERFI 5 VI es un bon choix ?

merci

killerloop

icone posté le 18-05-2010 10:54:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killerloop profil ) alert message

personnes pour m'aider :??:

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 18-05-2010 13:16:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Salut,

ta demande est assez rare, surtout pour avoir du flac et du wav en meme temps, c'est assez dur a trouver.

Pour le flac, il y a le baladeur samsung:

http://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-mp3-mp4-et-multimedia/samsung-yp-u5-4-go-noir/f-106330407-samypu54gobk.html

Et pour le flac + wav, je n'ai trouvé qu'un baladeur, mais d'une marque inconnu, donc je ne pourrai pas te garantir la qualité:

http://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-mp3-mp4-et-multimedia/inovalley-mp53-8go-noir/f-106330415-inomp538go.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

killerloop

icone posté le 18-05-2010 13:34:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killerloop profil ) alert message

merci Fabien , il y a pas d'autres mais plus haut de gamme ?
meme si ca lis QUE les wave ou QUE les flac ce n'ai pas grave.
je cherche surtout un qui a une assez bonne qualité de son et si possible un qui fais du son fort  :love: 

merci

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 18-05-2010 14:03:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Salut,

le problème est que le wav est un format de microsoft, donc sous licence et surement trop cher pour le retour sur investissement (rare sont les gens qui veulent un si gros format que le wav pour leur baladeur).

Pour seulement le flac, samsung est de bonne qualité normalement, donc tu peux leur faire confiance.

Si tu en veux, d'autre, va sur les grand vendeur comme csdiscount, surcouf, darty, fnac, etc, et tape "flac" dans le moteur.

Tiens, j'ai cherché rapidement, et je t'ai peut etre trouvé la perle rare que tu cherche:

http://www.surcouf.com/mp3-musique/produit/archos/9662225/3-vision-8-go-rouge.html

Archos est une trés bonne marque dans les baladeurs mp3, donc tu peux leur faire confiance pour la qualité !
Ya du flac et du wav comme tu le veux!

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 18-05-2010 14:04:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu as aussi le cowon si tu n'aime pas les ecrans tactiles:

http://www.surcouf.com/mp3-musique/produit/cowon/9670607/iaudio-i9-8-go-noir.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

killerloop

icone posté le 18-05-2010 16:36:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killerloop profil ) alert message

je viens de voir le test du cowon il parait que la puissance du son est a peu prés 20% moins que le iRiver Spinn.
dommage j'aime bien le cowon mais la puissance est importante pour moi car je n'ai pas envie d'entendre autre chose que ma music :D
si j'avais choisis du flac ou wav c'est justement pour ne pas perdre la qualité de mes cd mais le iRiver Spinn lis du flac que c'est déjà pas mal , tu en pense quoi de ce lecteur?

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierConseil mp3 avec son précis

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.381 s
il y a 9 requetes