page : 1
|
pseudo |
sujet : Conseil mp3 avec son précis |
killerloop
|
Bonjour a tous
Je cherche un lecteur MP3 avec ces caracteristiques si possible:
-son très précis
-lis aussi les wave et flac
- si possible une mémoire extensible avec des carte SD ou mini SD
-un son fort (si possible pas un lecteur bridé en décibel)
-budget 100€ je peux aller plus si vraiment il vaut le coup
-si possible un site ou on le touche a un prix raisonnable
je vous remercie beaucoup
ps: pour le casque on m'as préconiser un SUPERFI 5 VI es un bon choix ?
merci |
killerloop
|
personnes pour m'aider |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
killerloop
|
merci Fabien , il y a pas d'autres mais plus haut de gamme ?
meme si ca lis QUE les wave ou QUE les flac ce n'ai pas grave.
je cherche surtout un qui a une assez bonne qualité de son et si possible un qui fais du son fort
merci |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Salut,
le problème est que le wav est un format de microsoft, donc sous licence et surement trop cher pour le retour sur investissement (rare sont les gens qui veulent un si gros format que le wav pour leur baladeur).
Pour seulement le flac, samsung est de bonne qualité normalement, donc tu peux leur faire confiance.
Si tu en veux, d'autre, va sur les grand vendeur comme csdiscount, surcouf, darty, fnac, etc, et tape "flac" dans le moteur.
Tiens, j'ai cherché rapidement, et je t'ai peut etre trouvé la perle rare que tu cherche:
http://www.surcouf.com/mp3-musique/produit/archos/9662225/3-vision-8-go-rouge.html
Archos est une trés bonne marque dans les baladeurs mp3, donc tu peux leur faire confiance pour la qualité !
Ya du flac et du wav comme tu le veux! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
killerloop
|
je viens de voir le test du cowon il parait que la puissance du son est a peu prés 20% moins que le iRiver Spinn.
dommage j'aime bien le cowon mais la puissance est importante pour moi car je n'ai pas envie d'entendre autre chose que ma music
si j'avais choisis du flac ou wav c'est justement pour ne pas perdre la qualité de mes cd mais le iRiver Spinn lis du flac que c'est déjà pas mal , tu en pense quoi de ce lecteur? |
page : 1
|