logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierVotre conseil en matière de casque/baladeur MP3

repondre

page :

pseudo

sujet : Votre conseil en matière de casque/baladeur MP3

dariyoosh

icone posté le 22-05-2010 20:41:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à dariyoosh profil ) alert message

Bonjour à tous,


J'aimerais savoir votre avis en matière d'achat d'un bon casque pour mon baladeur MP3 (clé USB SAMSUNG YP-U2R) car mon casque actuel est en panne.

Pour moi ce qui important c'est la clarté/justesse du son. Je ne suis pas un expert technique en matière de réglage de son, mais au travail, j'ai testé avec les casques des baladeurs de mes collègues et je me suis rendu compte que finalement, ils sont pas mal différents et j'avais l'impression que avec certains le son était plus aigu. Moi, ce que je veux c'est d'entendre la musique telle quelle a été enregistrée sur le CD sans aucune modification, donc vraiment entendre ce que les artistes ont joué/chanté (j'écoute la musique classique).

J'ai une autre question concernant les baladeurs. Comme je viens de dire pour l'instant j'ai une clé USB Samsung pour écouter la musique. Evidemment il y a des appareils beaucoup plus modernes permettant de regarder de vidéo, écouter la radio, etc. Mais si on se focalise uniquement sur l'aspect de la qualité de son, est-ce que il y a une véritable différence entre une clé USB Samsung comme la mienne et un baladeur MP3
comme celui-ci:

http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/lecteurs_mp3/baladeur_video_mp3-mp4/samsung_yp-p3jcb_xef_noir.html?xtor=SEC-21&dinsight=5923&adid=4491642948&kwsl=32485066

Pour moi, le seul usage est MP3 donc les fonctionnalités comme par exemple Système de navigation avec les doigts, vidéo, etc, n'ont pas tellement d'importance. Donc si j'achète un baladeur plus cher, est-ce que j'aurais une qualité de son largement différente par rapport de ma clé USB actuelle ou pas vraiment?

Merci d'avance,
Dariyoosh
:)

--- message édité par dariyoosh à 22/05/2010 20:45:02 ---

page :  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierVotre conseil en matière de casque/baladeur MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.716 s
il y a 9 requetes