logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiercherche baladeur MP3 MP4 avec sortie HDMI ou autre

repondre

page : 1

pseudo

sujet : cherche baladeur MP3 MP4 avec sortie HDMI ou autre

Otto

icone posté le 09-09-2010 23:16:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Otto profil ) alert message

Bonjour,

certes, j'ai des baladeurs anciens et même un "Créative" (qui ne fonctionne plus très bien), mais je suis à la recherche d'un baladeur MP3 / vidéo, simple et pas trop cher mais qui me permette de le connecter sur mon vidéoprojecteur ou à un écran avec haut parleurs, afin de visionner et écouter des vidéos stockés sur le baladeur.
J'ai vu qu'il y avaient des modèles chez Sony et chez Philips, mais je veux être sûr de mon achat.
Quelles sont les possibilités dans ce domaine en terme de connectivité (HDMI, sortie ...), quel seraient vos conseils ? Par ailleurs, il faudrait que ce baladeur soit facilement transportable.

Cela vaut-il la peine d'investir ?

Merci bien pour votre aide !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-09-2010 10:12:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Salut,

Il n'existe pas a ma connaissance un baladeur mp3 avec connexion hmdi, ni meme avec une connexion video rca pour la télé.

Si tu as vraiment besoin de connecter la video sur ecran, je te conseil plutot de t'orienter vers les mini pc portable, ou d'utiliser ton portable si t'en as un.

Sinon, tu peux aussi t'orienter vers les tablettes archos qui ne sont pas trop cher (par rapport a un iphone).

Sinon, tu peux aussi regarder du coté des disc dur multimedia portable :

http://www.materielfr.com/products.php?q=Memup+MediaDisk+SX+HDMI+320+Go

Cependant il te faut obligatoirement une télé pour voir tes video, pas possible de regarder tes video ni lire tes mp3 en voyage, mais tu as la connexion hmdi que tu voulais avec plusieurs centaines de Go de stockage, c'est a dire des centaines de films, voir des milliers si tu prend les versions 1 To !

Si tu as besoin d'autres conseils, n'hesite pas.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-09-2010 10:49:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Tient, j'ai trouvé quelque chose d'encore plus petit et de moins cher (faut connecter une clée usb ou une carte sd):

http://www.materielfr.com/products.php?q=Peekton+Little+Peek+Noir

Ensuite, il te suffit de t'acheter en plus n'importe quel baladeur mp3 pour lire tes mp3/video en balade.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Otto

icone posté le 12-09-2010 11:44:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Otto profil ) alert message

Bonjour,

et merci pour vos réponse rapides !

La passerelle est une très bonne alternative - seulement voilà, les avis sur ce produit sont assez mitigés et cela ne semble pas fonctionner comme cela devrait ...

Avez-vous déjà pensé au dernier "Philips GoGear Muse 8Mo" ? (environ 130€) Qu'en pensez-vous ?

Sinon, il est vrai, il faut que je me serve de mon Netbook ...

Merci encore pour votre aide !

Cordialement !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-09-2010 15:17:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Je ne l'ai pas testé, mais sur la fiche technique il a l'air pas mal, cependant faut bien faire attention aux formats video qu'il peut lire, car ce n'est pas marqué s'il supporte le divx, xvid, et autres formats populaire.
De plus la resolution des videos est limité, donc il faudra peut etre passer du temps a convertir des videos pour qu'elles soient compatible avec le baladeur, en general, sur les baladeur mp3, la vidéo est gadget et pas trés aboutie.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Otto

icone posté le 12-09-2010 15:34:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Otto profil ) alert message

Bonjour,

je crois que vous avez tous raison, pour l'utilisation que je veux en faire, il me faut tout de même mon Netbook relié au vidéoprojecteur - malheureusement encore du poids à trimbaler ...

Bonne fin de week-end et merci encore !

Cordialement !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-09-2010 15:57:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

de rien !

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiercherche baladeur MP3 MP4 avec sortie HDMI ou autre

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.567 s
il y a 9 requetes