logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierBaladeur

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Baladeur

Shok

icone posté le 18-09-2010 19:07:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Shok profil ) alert message

Bonjour à toutes et à tous !

Je me permets de poster ce sujet car j'ai une requête assez précise à laquelle je ne trouve pas de réponse :S

Mon Cowon iAudio U5 est cassé, je ne peux plus le recharger en batterie ni en fichiers audios ! Catastrophe pour moi !

Je recherche donc un bon petit baladeur tout simple, juste pour l'audio, qui répondrait aux caractéristiques suivantes :
- Capacité minimum 4 Go
- Prix maximum 80 euros
- Utilisation avec des Ultimate Ears SuperFi 5 Pro, donc je cherche avant tout une qualité audio irréprochable
- Si possible, options audio avancées avec equalizer etc

Ensuite, niveau tactile, shuffle etc, je m'en fiche :)

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-09-2010 12:17:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

salut,

as tu regardé du coté de archos ou de creative? il y a de bon baladeur mp3 simple et de bonne qualité dans ta fourchette.

Ensuite, c'est une question de look, donc ya que toi qui peut choisir.

Si tu as des questions sur un model precis, n'hesite pas.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

portefouille

icone posté le 22-09-2010 10:25:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à portefouille profil ) alert message

Par rapport à tes exigences je pense que tu pourrais aussi regarder du côté des sony Nwz que je trouve très stylés et qui correspondent au budget que tu t'es fixé. Lecteur MP3 Sony
Ma préférence se porterait sur le Sony NWZ-E444 8Go. Tu as dessus la fonction Dynamic Normaliser qui permet de bien équilibrer le volume entre les plages musicales et la radio FM ce qui se retrouve sur quasiment tous les bons modèles mp3 maintenant.
Perso je ne trouve pas les archos super attrayants .

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierBaladeur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.431 s
il y a 9 requetes