logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierproblème avec un baladeur MP3 SUPPORT PLUS

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème avec un baladeur MP3 SUPPORT PLUS

charamelle

icone posté le 12-07-2005 17:23:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à charamelle profil ) alert message

Bonjour,
Je viens d'acquérir un baladeur MP 3 SIGMA MSCN SUPPORT PLUS (réf. SP MP 324 A 0008.Le logiciel fourni est compatible avec windows 98 et non avec Windows XP que je possède. Lorsque je branche le MP3, mon ordi ne le reconnaît pas. Je pense qu'il me faut des drivers. Quelqu'un peut-il me donner quelques infos. Merci d'avance
Charamelle

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-07-2005 19:01:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Normalement non.
Les drivers fournis avec la plupart des clés USB sont compatibles uniquement avec windows 98 parce qu'ils sont déjà compris dans windows XP :spamafote: 

charamelle

icone posté le 13-07-2005 17:56:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à charamelle profil ) alert message

Comment explique-t-on le fait que windows XP ne reconnaisse pas mon MP3, pourtant j'ai essayé sur plusieurs ports USB ,
:(

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierproblème avec un baladeur MP3 SUPPORT PLUS

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.342 s
il y a 9 requetes