page : 1
|
pseudo |
sujet : Cowon J3 ou Apple Ipod Touch ? |
mich001
|
Bonjour, voilà, j'hésite beaucoup entre ces 2 baladeurs mp3, les 2 ont des avantages et inconvénients !!!!
En fait, ce serait pour brancher en AUX dans ma voiture, je sais que le Cowon à un meilleur son mais je me demande si ça vaux la peine vu qu'il sera branché dans la voiture en AUX (est-ce que je ne vais pas avoir une perte de qualité de son )????
HELP ME !!!! ___________________ mich
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Ben ca depend de ton auto radio pour savoir si la qualité aux est bonne ou pas (c'est comme les casque).
Mais avec le bruit du moteur, de la circulation ou de tes ventilateurs, tu ne verra peut être pas de different entre l'un ou l'autre surement.
A toi de voir maintenant au point de vue budget et goût (design et options). ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
mich001
|
J'ai une Audi A3 et l'autoradio c'est un Audi concert ! Donc c'est déjà du bon ! ___________________ mich
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Ben moi je n'aime pas trop apple, donc je te conseil le cowon, maintenant a toi le choix final. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
gglexpi
|
je me permet de demander une info
que faut il comme cordone entre le J3 et l'entrée AUX |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Bonjour
Il te faut un cable rca>jack de ce genre:
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Raista
|
Mais avec le bruit du moteur, de la circulation ou de tes ventilateurs, tu ne verra peut être pas de different entre l'un ou l'autre surement. |
page : 1
|