logo
jeux gratuit

27 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierCowon J3 ou Apple Ipod Touch ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Cowon J3 ou Apple Ipod Touch ?

mich001

icone posté le 22-10-2010 21:38:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mich001 profil ) alert message

Bonjour, voilà, j'hésite beaucoup entre ces 2 baladeurs mp3, les 2 ont des avantages et inconvénients !!!!

En fait, ce serait pour brancher en AUX dans ma voiture, je sais que le Cowon à un meilleur son mais je me demande si ça vaux la peine vu qu'il sera branché dans la voiture en AUX (est-ce que je ne vais pas avoir une perte de qualité de son )????

HELP ME !!!!

___________________
mich

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-10-2010 21:53:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Ben ca depend de ton auto radio pour savoir si la qualité aux est bonne ou pas (c'est comme les casque).

Mais avec le bruit du moteur, de la circulation ou de tes ventilateurs, tu ne verra peut être pas de different entre l'un ou l'autre surement.

A toi de voir maintenant au point de vue budget et goût (design et options).

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

mich001

icone posté le 22-10-2010 22:14:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mich001 profil ) alert message

J'ai une Audi A3 et l'autoradio c'est un Audi concert ! Donc c'est déjà du bon !

___________________
mich

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-10-2010 22:46:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Ben moi je n'aime pas trop apple, donc je te conseil le cowon, maintenant a toi le choix final.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

gglexpi

icone posté le 22-11-2011 08:30:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gglexpi profil ) alert message

je me permet de demander une info
que faut il comme cordone entre le J3 et l'entrée AUX

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-11-2011 19:55:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Bonjour

Il te faut un cable rca>jack de ce genre:

http://guildwarsdwayna.free.fr/tutoriel-justin/images/mini-jack.jpg

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Raista

icone posté le 10-04-2012 08:47:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Raista profil ) alert message

Mais avec le bruit du moteur, de la circulation ou de tes ventilateurs, tu ne verra peut être pas de different entre l'un ou l'autre surement. http://www.dubaa.info/g.gif

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierCowon J3 ou Apple Ipod Touch ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.373 s
il y a 9 requetes