logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierProblème archos 18 vision !

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème archos 18 vision !

Elinos

icone posté le 03-11-2010 18:36:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Elinos profil ) alert message

Bonjour,

Je poste un message ici car j'ai un problème très gênant. Mon baladeur, un archos 18 vision, saute à chaque fois les 5 premières secondes d'une chanson. S'il vous plait j'ai grand besoin de votre aide, c'est vraiment pénible. Si vous voulez plus d'info, sachez que c'est un modèle 8 go, qu'il n'y a pas de mise a jour, j'ai déjà essayé de changer le format des musiques, ou de formater la baladeur mais rien n'y fait le problème persiste.

d'avance merci de votre aide

Elinos

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-11-2010 12:07:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Salut,

Est ce que c'est toi qui a encodé ces mp3? peut etre que cela viens du logiciel qui encode tes mp3.
Ensuite, est ce que ces mp3 ont deja bien marché sur le baladeur ?

Peut etre est ce un reglage du baladeur mal reglé ? (dans les options). S'il y a une fonction de remise a zero des fonctions essaye, mais bon, si tu as deja formaté le baladeur avec succés, ca ne devrait rien changé (a moins que le baladeur garde la configuration existante avant formatage).

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Elinos

icone posté le 10-11-2010 23:15:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Elinos profil ) alert message

Et bien en fait j'ai essayé de voir si le fait de baisser la résolution de mes mp3 pouvais marcher, mais en fait non. Et j'ai déjà réinitialisé le baladeur, et fouillé dans le manuel ainsi que dans les options, et pareil mon problème n'a pas changé.
J'en conclue que ça viens du baladeur en lui-même, donc ne faites pas comme moi, réfléchissez avant d'acheter !

--- message édité par Elinos à 10/11/2010 23:15:57 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierProblème archos 18 vision !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.469 s
il y a 9 requetes