logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierordre de lecture Meizu M6

repondre

page : 1

pseudo

sujet : ordre de lecture Meizu M6

bastbf80

icone posté le 11-11-2010 17:08:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bastbf80 profil ) alert message

Bonjour,

je possède un meizu M6 SL (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un lecteur mp4 qui marche comme une clé USB). Je voudrais mettre l'album The wall de Pink Floyd qui est en 2 CD.
Je copie chaque CD avec cdex puis je déplace les pistes du premier CD sur le mp4. Quand j'allume le mp4 tout va bien, les titres sont dans l'ordre de l'album. Mais quand j'ajoute celles du 2eme CD les titres apparaissent dans un ordre qui ne correspond plus à rien. J'ai essayé plein d'autres méthodes par exemple de mettre les chansons dans le mp4 une par une dans l'ordre mais rien à faire quoi que je fasse l'ordre des pistes reste le même.
Pour ceux qui ne le connaissent pas il est très important que l'ordre des chansons reste le même que celui de l'album donc je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je peux m'y prendre.

Merci

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 11-11-2010 17:43:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

bonjour,
encodes les deux CD et ajoutes devant chaque morceau une numérotation du type 001 002 003 etc. dans l'ordre voulu puis transfères le tout sur ton lecteur.

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

bastbf80

icone posté le 11-11-2010 18:38:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bastbf80 profil ) alert message

je viens de faire ce que tu m'a suggéré mais cela n'a rien changé l'ordre des chansons est toujours le même. je ne sais pas ce que le lecteur prend comme critère pour classer les chansons mais apparemment ca n'a rien a voir avec le nom des fichiers

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 12-11-2010 15:53:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

salut,
le lecteur prend peut être les tags de tes mp3 en compte, plutôt que les titres ?
essaies de retaguer tes mp3 toujours en y ajoutant 001 002 etc.

un logiciel, parmi tant d'autres, pour taguer tes mp3 : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12753-mp3tag.html

--- message édité par alexandre à 12/11/2010 15:56:17 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierordre de lecture Meizu M6

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.544 s
il y a 9 requetes